0
A
Actualités

Femme enceinte tuée par des chiens : la mère anéantie vient aussi de perdre son mari

Aisne : ce samedi 16 novembre, une femme enceinte de six mois est morte tuée par une meute de chiens dans la forêt de Retz. Sa mère a accepté de se confier au Parisien et a même révélé qu’elle venait tout juste de perdre son mari.

Une femme enceinte tuée par des chiens

La mère de la victime a révélé avoir aussi perdu son mari

Selon nos confrères du Parisien, sa mère, éplorée, est toujours « dans le déni ». Surtout, elle a fait une révélation très triste : elle vient juste de devenir veuve. Avec son défunt mari, ils avaient donné naissance à une unique fille, Elisa. Cette dernière était enceinte de six mois lors de son décès… Malheureusement, sa famille a été décimée par ces terribles drames : « Je n’accepte pas. Je ne peux pas accepter. Je suis dans le déni ».

La famille d’Elisa est connue par tout le village, car elle tient depuis très longtemps « l’alimentation générale » de Rébénacq. Le maire a ajouté « avoir vu grandir » la victime, et est très triste suite à son décès : « Encore mercredi dernier, je l’avais croisée. Elle m’avait salué de son sourire radieux ». Les enquêteurs poursuivent leur travail. Selon eux, il semblerait que la centaine de chiens appartenant à la ferme de Javage, soit responsable de ce drame. Selon Closer, 93 prélèvements ADN ont été effectués sur les animaux, dans l’espoir que certains concordent avec ceux retrouvés sur le corps d’Elisa.

Dans l’actualité, nous vous parlions également de ce père qui a abandonné sa fille de 3 ans dans la voiture et qui a disparu dans la forêt mais aussi de ce cri très étrange enregistré au beau milieu d’une forêt canadienne.

Défiler vers le haut