0
A
Actualités

Gaëlle Garcia Diaz : elle annonce sa rupture CHOC avec Jimmy Labeeu

Gaëlle Garcia Diaz : on vous racontait que les candidats Nikola Lozina et Laura Lempika avaient mis un terme à leur histoire. D’ailleurs, Laura s’est enfin exprimée sur les infidélités de son ex. Cette fois, c’est la célèbre youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz qui a laissé un message à ses abonnés. Elle leur a annoncé que c’était fini avec son chéri Jimmy…
 

« Moment confessions juste entre vous et nous »

 

View this post on Instagram

Un maximum de poils. Yes.

A post shared by Gaelle Garcia Diaz (@gaellegd) on

Tout est fini entre eux. Et oui, Gaëlle Garcia Diaz vient d’annoncer sur la toile sa rupture avec Jimmy Labeeu. Choc pour leurs nombreux abonnés, surtout qu’ils allaient se marier. Mais que s’est-il passé ? La passion s’en est allée et le temps est passé.

« Moment confessions juste entre vous et nous, pour vous faire une petite annonce. Ça ne sera certainement pas la plus amusante que vous ayez pu entendre mais on se disait que vous méritiez une petite explication » commence Gaëlle. Elle enchaîne : « Bon. Perçons ce gros bouton purulent d’un coup, sans prendre de gant. Jimmy et moi-même avons décidé de nous séparer. » La messe est dite.

Elle confirme qu’il n’y a pas eu de drame, de cri, car le temps les a « lentement séparés » et que de l’amour ils en auront toujours l’un pour l’autre.

Gaëlle poursuit : « Nous ne sommes plus un couple, mais nous resterons toujours proches parce que -si la passion n’est plus là – le respect que nous avez l’un pour l’autre reste intact. Nos chemins artistiques se croiseront sans aucun doute à de nombreuses reprises et ça sera toujours un profond bonheur de nous retrouver tous les deux. (…) Une nouvelle vie commence pour tous les deux et on se la souhaite belle et pleine de surprises ». 

De son côté, Jimmy a reposé son message en tagguant Gaëlle avec un émoticône cœur.

On leur souhaite beaucoup de bonheur.