fbpx
0
A
Actualités

 Il perd son travail à cause du Coronavirus, « parle à Dieu », tire sur sa compagne et se suicide

 Il perd son travail à cause du Coronavirus : c’est un homme de 38 ans qui habite aux Etats-Unis qui a déclaré avoir  « parlé à Dieu » avant de  tirer sur sa compagne et se suicider.

Le père de Xavier Delarue mort à cause du Coronavirus

Alors qu’on vous annonçait qu’une adolescente de 16 ans décédait du coronavirus, c’est Xavier Delarue qui lui aussi perdait un proche. Il  laissait un beau message à son père  :« Le Covid-19 t’a retiré de notre vie soudainement et brutalement. Nous sommes dévastés de ton départ… Mais nous ne lâcherons pas tant que ne sera pas reconnu comme victime de ce fléau. Je t’aime à jamais papa« 

Il continuait « Je suis aujourd’hui dévasté par la mort de mon papa, terrassé par le Covid-19 en jour 14. Il a été frappé de plein fouet dans son établissement (Ehpad) lors de sa mise en quarantaine puis le confinement national. Nous, ma famille et moi, sommes pris d’une immense tristesse et incompréhension suite à ce violent départ ». Si certains perdent des proches, d’autres sont contaminés après avoir léché des toilettes.

Au chômage à cause du Coronavirus il « parle à Dieu » et  tire sur sa compagne avant de se suicider

Le coronavirus fait des morts, mais crée également des problèmes psychologiques chez certaines personnes.  C’est un américain âgé de 38 ans qui a attaqué sa compagne de longue date. En effet l’homme lui a tiré une balle dans le dos avant de se donner la mort. Lorsque les autorités sont arrivées sur les lieux du crime il était déjà mort.

C’est dans la  résidence de Wilson Borough, en Pennsylvanie, que vivait cet homme qui venait de perdre son travail.  Sa compagne le décrit comme angoissé depuis le début de la pandémie et aussi très en colère. Aujourd’hui blessée elle a tout de même réussi a s’exprimer. Elle explique que son home s’est rendu au sous-sol puis est remonté avec son arme. Il lui a alors déclaré : «J’ai parlé à Dieu et je dois faire ça». Prise de panique elle a alors tenté de prendre la fuite mais son ex compagnon a tout de même réussi à tirer quatre fois dans sa direction. Par la suite il s’est suicidé, et la jeune femme est blessé ( elle n’a été touchée que par une seule balle)  mais n’est pas dans un état critique.

 

Défiler vers le haut