0
A
Actualités

Il se noie en faisant sa demande en mariage sous l’eau

Séjournant dans une chambre d’hôtel sous-marine en Tanzanie avec sa compagne, cet Américain a vu les choses en grand. Il avait décidé de demander la main de sa chérie sous l’eau. Malheureusement, il n’est jamais remonté à la surface…

Il se noie en faisant sa demande en mariage

L’histoire remonte au 22 septembre dernier. Stephen Weber et sa chérie Kenesha Antoine se sont rendus sur une île paradisiaque de Tanzanie. L’île de Pemba est un lieu très prisé notamment pour les lunes de miel. Or, le jeune couple n’était pas encore marié. Justement…

Les deux amoureux séjournaient dans une chambre sous-marine, de l’hôtel de luxe Manta à Zanzibar . Il s’agit d’une immense plateforme flottante dont toutes les fenêtres autour du lit donnent sur l’océan. Il faut compter près de 1500 € la nuit.

Et c’est dans ce cadre idyllique que Stephen Weber a souhaité demander la main de sa chérie. Afin de rendre le moment mémorable, il a décidé de se rendre à la fenêtre de la chambre, sous l’eau pour lui poser la fameuse question. Le jeune américain n’était alors équipé que d’un masque et de palmes.

Kenesha Antoine s’est empressée de filmer toute la scène. On y voit Stephen Weber nager jusqu’à la fenêtre de leur chambre et plaquer sur la vitre une lettre manuscrite. « Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi. » Il sort ensuite une petite boîte contenant la bague, tandis que sa chérie crie de joie…

Il n’est jamais remonté à la surface

Malheureusement, ce qui devait être le début d’une toute nouvelle aventure pour le couple a tourné au drame. Stephen Weber n’est jamais remonté à la surface. Il n’a même jamais pu entendre la réponse de sa chérie.

En publiant la vidéo sur Internet, Kenesha Antoine lui a écrit : « Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as jamais pu entendre ma réponse ‘oui! oui! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi ! Nous n’aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire, dans le coup du sort le plus cruel qu’on puisse imaginer. »

D’après la jeune femme, Stephen Weber doit bien rigoler de là où il est. « Le connaissant, toujours prêt à faire des blagues de mauvais goût, il est probablement en train de faire rire quelqu’un avec une histoire sur la manière dont il a royalement bousillé cette demande et est mort en étant extra. »

De son côté le président de l’hôtel a simplement communiqué qu’un « client s’est noyé tragiquement en faisant de la plongée tout seul en dehors de la chambre sous-marine. La police locale de Zanzibar enquête actuellement sur cet accident. »

On vous parlait également de cet homme qui a demandé 23 fois sa copine en mariage sans qu’elle le sache, et de celui qui a demandé la main de sa fiancée, coincé entre deux rochers.

Défiler vers le haut