0
A
Actualités

 Inès Reg rejoint Les Enfoirés et cela ne plait pas du tout aux internautes

Inès Reg : la brune est comédienne depuis plusieurs années maintenant, c’est grace à une vidéo très drôle qu’elle a fait le buzz. Aujourd’hui son copain Kevin depuis n’a plus besoin de mettre des paillettes dans sa vie. Ines a créé ses propres paillettes. Elle rejoint même Les Enfoirés pour le plus grand malheur de certains…

Inès Reg, une marque dorénavant déposée

Souvenez-vous Nabilla avait déposé son  » Non mais allo quoi? », aujourd’hui c’est Inès qui décide de faire de sa phrase buzz une vraie marque. « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin », cette phrase a été répétée et écoutée plus de 3 millions de fois sur Instagram. Ce qui a propulsé Inès sous les feux des projecteurs avec les plus grands. Néanmoins la jeune femme garde les pieds sur terre.

Elle confiait :  « J’ai ressorti une vidéo après celle des paillettes qui a très bien fonctionné aussi. Mais c’est vrai que maintenant je panique avant de poster un sketch ». Celle qui se confiait sur son couple, se confiait également sur sa nouvelle vie d’Instagrameuse qui ne lui convient pas totalement. Elle expliquait sa manière de gérer ses réseaux : « Je pense que quand on est Instagrameur il faut avoir une régularité, poster tous les jours. Moi je ne fais pas ça. Quand j’ai quelque chose à dire je le fais, sinon on a une vie pas intéressante et c’est tout ». 

Un succès qui ne plaît pas à tout le monde

Celle qui se faisait tacler par Cristina Cordula à cause de ses choix capillaires s’est également faite attaquer par d’autres internautes.  Le compte Twitter des Enfoirés annonçait une nouvelle qui n’a pas semblé enflammer la toile. En effet, c’est une vidéo de la jeune humoriste Inès Reg que le collectif a partagée.

« L’aventure continue et les surprises aussi… C’est au tour d’Inès Reg de rejoindre les enfoirés pour les concerts qui se dérouleront à l’AccorHotels Arena du 15 au 20 janvier 2020. On a hâte, on espère que vous aussi. ». Les internautes n’ont pas apprécié du tout : « pardon ? » disaient certains. « Il ne manquait plus qu’elle. Complètement à la masse cette nana » disait une autre. D’autres attaquaient l’humour de l’artiste : « ce n’est pas pour vous casser les enfoirés… Mais vous êtes au courant qu’elle n’est absolument pas drôle . » Ou encore pire on retrouvait des « RIP LES ENFOIRÉS ».

 

Et vous? Heureux de retrouver Ines dans Les Enfoirés?

Défiler vers le haut