0
A
Actualités

Jazz et Laurent (JLC Family) : ils se font attaquer sur la toile après avoir parlé d’ouvrir la JLC Agency

Depuis le scandale de We Events et Wesley, beaucoup d’internautes pensent que la JLC Family, et plus précisément Jazz et Laurent, seraient impliqués dans l’affaire. Et ce, afin de pouvoir ouvrir eux-mêmes leur propre agence. Et si ils ont bien confirmé y avoir pensé, les internautes quant à eux croient dur comme fer à une ouverture prochaine d’une JLC Agency. On vous raconte !

Jazz se défend et explique les raisons pour lesquelles elle est avec We Events

Après la démission de Wesley et le scandale de ses propos racistes sur les réseaux, plusieurs candidats de télé-réalité, comme Sarah Fraisou ou Anaïs Camizuli se sont désolidarisés de l’agence We Events et ont décidé de se retirer.

Mais ce n’était pas le cas de la JLC Family ! Jazz avait alors tenu à prendre la parole afin d’expliquer les raisons pour lesquelles elle et sa famille ont intégré cette agence : « Il y a un an, mon producteur a lancé mon émission sur ma famille, la JLC Family. C’est monsieur HProd et il a racheté les parts de We Events avec Arthur. Il était donc normal que je signe dans son agence, car il me rend encore plus populaire. Si Les Marseillais sont tous chez Magali Berdah c’est qu’ils sont bien avec elle, mais aussi parce que Magali est associée à Banijay et W9. » 

Celle qui se faisait tacler par Shanna avec son mari tenait ensuite à faire taire les rumeurs sur une quelconque association  Marc et Nadé Blata pour ouvrir l’agence : « Je ne veux pas qu’on invente des fausses rumeurs sur moi. Depuis que Laurent a sorti la blague de la JLC Agency, beaucoup de gens et d’influenceurs nous contactent. Mais il n’y a rien qui est fait ! Deuxième chose, avec toute l’amitié que j’ai pour Nadé et Marc Blata, je ne vais pas du tout m’associer avec eux pour la JLC Agency. L’agence porte mon nom et j’ai les influenceurs et les marques. C’est une fausse rumeur ! Mais si un jour ça sort, ce sera en famille avec Laurent et ma sœur Eva. Je n’ai besoin de personne pour investir de l’argent ! »

Les internautes critiquent l’idée d’une JLC Agency

Il faut croire que l’idée d’ouvrir une JLC Agency n’est pas du goût de tout le monde. Et ils le font savoir. Après que Jazz et Laurent aient confirmé avoir pensé à lancer ce projet, les internautes pensent qu’il ne s’agirait que d’une question de temps avant que ça ne se concrétise. Ils ne croient pas du tout Jazz et Laurent et les taclent sévèrement. 

Nous pouvions lire parmi les commentaires : « C’est sûr qu’ils vont ouvrir une agence ça pue à 100000000 km. Alalala ils n’en manquent pas une eux jusqu’au bout … je sais pas si je dois saluer le génie ou mépriser ce genre de personnes pour leur opportunisme et leurs coups foireux en permanence… ma foi … »

Ou encore : « Je ne sais pas qui voudra aller dans leurs agence mais en tout cas les gens de télé-réalité ca m’étonnerait fortement mise à part quelques-uns de leurs amis ils n’en ont pas non plus énormément en télé vu qu’ils se font ennemis avec tout le monde donc ils prendront des gens de leur communauté ou autre pour un peu plus les escroquer je pense. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

À lire aussi, Jazz : encore une fois moquée par les internautes après un placement de produit

Défiler vers le haut