0
A
Actualités

Jelena (Les Anges 11) : un cliché de ses fesses fait énormément réagir les internautes !

Jelena : on vous racontait que la jeune femme avait réagit à l’infidélité de Vincent Queijo. Cette fois, l’ex de Toto a encore fait réagir la toile à cause d’une photo de ses fesses… En effet, elle les a refaites il y a quelques années et cela se voit. Alors les internautes n’hésitent pas à le lui rappeler…

« Je n’ai pas de mot… »

Si Jelena fait parler d’elle en ce moment, c’est surtout à cause de sa guerre avec Leana. En effet, les deux jeunes femmes ont un ex en commun et il s’agit de Toto. Puisque sur le tournage des Anges 11, à Miami, Toto et Jelena ont vécu une petite idylle. Assez pour qu’elle devienne la rivale attitrée de Léana. Cette dernière l’a encore clashée de façon violente il y a quelques jours. « Tu as la haine sur moi encore aujourd’hui. Moi je vis ma vie sereinement. Donc qui a un mal être ? Depuis le début je n’ai pas rétorqué car justement moi je suis tranquille et bien dans ma peau ! Sur ce Leana sois heureuse. Toutes les femmes méritent d’être heureuses », lui a ensuite répondu Jelena.

Cette fois, c’est un tout autre sujet qui fait réagir la toile. Et pour cause, Jelena est une adepte de la chirurgie esthétique. Notamment depuis que c’est devenu monnaie courante dans le monde de la télé-réalité. D’ailleurs, il y a quelques semaines, tout comme Mélanightelle dévoilait le résultat de sa rhinoplastie. Mais ce sont ses fesses qui interpellent souvent… Refaites, les internautes ne manquent jamais de lui rappeler qu’elles ont été « ratées ». Ainsi, tandis que le compte Instagram @clash.tvshow a publié une photo de celles-ci, les commentaires ont fusé.

Regardez :

Parmi les nombreux commentaires, on peut lire : « On comprend pourquoi Thomas l’a quittée », « Ça c’est une prothèse indépendante qui essaie de retrouver sa liberté », « Son implant ne l’a pas respectée », mais aussi : « La chirurgie et ses bienfaits ! », « Je n’ai pas de mot…. », ou encore « Et après elle vient critiquer les autres…. » 

Les internautes ne valident donc pas… Et vous, qu’en pensez-vous ?