fbpx
0
A
Actualités

Jenifer au coeur d’une enquête… sur la mafia corse

La chanteuse Jenifer se retrouve mêlée indirectement dans une enquête sur la mafia corse. Le magazine Marie Claire a révélé l’affaire, on soupçonne la famille de la chanteuse d’avoir des liens avec la mafia corse.

Retour sur l’assassinat de l’oncle de Jenifer

Alors que Patrick Bruel est accusé d’exhibition et d’harcèlement sexuel, une autre star pourrait se retrouver sous le coup d’une enquête. Il s’agit de la chanteuse Jenifer, ou plutôt de l’implication de sa famille avec la mafia corse.

Souvenez-vous, en 2017 la chanteuse devait faire face à une tragique nouvelle: le décès de son oncle assassiné. Jean-Luc Codaccioni a été tué par balle sur le parking de l’aéroport de Bastia-Poretta. Celui-ci se trouvait en présence d’Antoine Quilichini, lui aussi tué par balles ce jour-là. Les deux hommes trempaient dans des affaires de banditismes. Jean-Luc Codaccioni écopait alors d’une peine de prison de 4 ans pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un meurtre en bande organisée. Il avait obtenu une autorisation de sortie le jour de son meurtre. Les deux hommes ont été pris dans un guet-apens et n’ont pas survécu.

Le mari de Jenifer éveille les soupçons

Ambroise Fieschi et Jenifer se sont dits oui ce 21 août dernier. L’homme est un entrepreneur Corse et nous ne savons que peu de choses à son sujet. Jenifer s’était mariée en toute discrétion. Le magazine Marie Claire a mené l’enquête. L’un des restaurants d’Ambroise a été incendié quelques jours après son mariage avec la jolie brune. Selon le procureur Eric Bouillard, en charge de l’enquête, « le caractère criminel de l’incendie ne fait aucun doute ». Il semble que le mari de Jenifer, Ambroise Fieschi, entretient des liens étroits avec un certain Guy Orsini. Cet homme serait une figure montante du banditisme.

La police s’intéresse de plus en plus aux agissements d’Ambroise selon un magistrat. Ses affaires seraient pour le moins douteuses. Pour l’instant, aucune confirmation officielle n’est parue. Ambroise intéresserait les services de police.

Marie Claire a souhaité interroger la chanteuse sur les agissements de son mari, mais celle-ci a refusé de s’exprimer sur le sujet. Jeune mariée, Jenifer préfère profiter de sa nouvelle vie de famille en compagnie de ses deux garçons Aaron et Joseph. C’est donc la deuxième fois qu’un membre de la famille de Jenifer est soupçonné de traiter avec la mafia corse, à vérifier…

Défiler vers le haut