0
A
Actualités

Jessica Thivenin : elle se confie sur sa perte de poids et lance un tacle à Kevin et Carla

Jessica Thivenin : la maman de Maylone qui expliquait il y a peu comment la les réseaux l’ont poussée à la chirurgie est aujourd’hui une nouvelle femme. Elle est sortie du silence pour parler de sa perte de poids, et elle en profite pour lancer un tacle à Kevin Guedj et Carla Moreau. On vous explique !

Jessica Thivenin accuse les réseaux sociaux pour ses chirurgies

Il y a peu, Jessica Thivenin avait décidé de prendre la parole sur ses réseaux. Elle souhaiter tacler un sujet assez sensible… les réseaux sociaux ! La jeune femme est donc sortie du silence et s’est livrée sur l’influence qu’ils ont eus sur elle.

Elle expliquait alors : « Non, mais sur Instagram, il y a des réserves de bombes atomiques (…) Elles doivent être cachées quelques part dans un pays et un jour, elles sortent toutes sur Instagram (…) C’est à cause de ce genre de filles qu’on veut passer sous le bistouri« .

Avant de poursuivre : « On ne va pas se mentir. C’est à cause d’Instagram. Les réseaux sociaux rendent fous les gens (…) Il faut faire attention. Ça peut aller trop vite »

Jessica Thivenin lance un tacle à Kevin et Carla

Très fière d’elle aujourd’hui, Jessica a décidé de parler de son incroyable transformation physique. Rappelez-vous ! Il y a peu, la jeune maman partageait une photo d’elle sur les réseaux, et les internautes ont bien remarqué son corps de rêve.

La belle blonde a donc pris la parole afin de s’exprimer sur sa perte de poids totalement naturelle. Elle explique avoir beaucoup travaillé mais y est tout de même arrivé. Elle lance alors un petit tacle à Carla et Kevin. Ces derniers avaient subi il y a peu une liposuccion. Nous vous en parlions dans un article précédant. 

Elle disait alors : « En fait, je me suis aussi sortie les doigts du c** ! Alors oui, j’ai une morphologie assez maigre de base. Mais je suis mieux qu’avant mon accouchement (…) Je suis revenue de loin. J’étais tapissée de cellulite. Donc ça ne sert à rien. Peut-être que certains ça les rassurent et c’est la facilité de dire que c’est ma morphologie. Quand on veut atteindre ses objectifs, on peut (…) J’aurais pu aller faire une lipo ! C’est sûr, c’est facile ! Bah non, je ne l’ai pas fait (…) Quand on veut, on peut. »

 

À lire aussi, Jessica Thivenin : prête à participer à LMvsMonde5 ? La jeune maman se confie

Défiler vers le haut