0
A
Actualités

Jessica Thivenin : elle se dit très inquiète pour son fils Maylone, “Hier, je voulais pleurer”

Il faut croire que ce n’est pas toujours facile pour le couple de parents aujourd’hui installés à Dubaï. Depuis sa naissance, le petit Maylone souffre de plusieurs soucis de santé. Aujourd’hui, la jeune maman se dit inquiète à nouveau pour son petit. On vous raconte ! 

Jessica ne souhaite pas que Maylone aille à l’école en France

Il y a peu, la jeune maman partageait avec la toile les raisons pour lesquelles elle ne souhaitait pas que son fils aille à l’école en France. Rappelez-vous ! Jessica avait posté une vidéo sur Tik Tok où elle dansait. Après que la vidéo ait fait le tour du net, la chérie de Thibault Garcia avait balancé : « Je sens que cette vidéo va me poursuivre toute ma vie !  (…) Mon chéri il m’a dit ‘Qu’est-ce que tu vas dire à ton fils quand il va voir cette vidéo ? Maman elle danse ? ».

Le jeune papa avait d’ailleurs aussi rappelé à la maman que son fils se ferait sûrement taquiner là-dessus plus tard. Ce à quoi elle n’a pas hésité à répondre : « Mais non il ne sera pas à l’école en France ! Ils ne me connaîtront pas ! C’est à cause de ce genre de choses que je ne veux pas que mon fils aille à l’école en France ! Ils sont capables de lui dire ‘Ouais ta mère dans les Marseillais machin…’ C’est pour ça »

 

À lire aussi, Jessica Thivenin : contrariée par le mariage de Shanna et Thibault, elle pousse un coup de gueule

Jessica Thivenin est à nouveau inquiète pour Maylone

Depuis le début du calvaire du petit, Jessica a toujours mis un point d’honneur à tenir ses abonnés au courant de son état de santé. Et aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Le petit Maylone a depuis peu un peu de mal à suivre un cycle de sommeil précis. La maman est alors très inquiète pour son fils.

Celle qui accusait les réseaux sociaux d’être à l’origine de ses chirurgies expliquait alors que la situation devenait de plus en plus difficile : « Ce matin, Maylone s’est réveillé à 7h30. Avant, il se levait à 8h. Après il a rechangé son cycle de sommeil, il se réveillait à 6h-6h30. Et maintenant le cycle est revenu. Il repasse à 7h. Je n’arrive pas à lui faire faire les siestes. Quand je le couche, il tourne dans tous les sens, ça devient une tannée. Il griffe, il râle. (…) »

Mais le couple se donne tous les moyens pour pouvoir réussir à aider leur enfant dans cette période difficile. Ils ont alors même fait appel à une spécialiste : « Cette semaine on est en test de changement de sommeil, je note tout et je vois avec une dame qui est spécialisée dans le sommeil. Je suis contente parce que parfois on ne comprend pas pourquoi d’un coup son bébé crie, ne veut plus faire de siestes… Heureusement qu’elle est là. (…) Je galère des fois, je suis comme vous. Hier, je voulais pleurer, je pétais un câble je n’en pouvais plus, je ne comprenais pas. J’ai fait plein de choses pour l’aider à dormir mais j’étais en galère. »

 

À lire aussi, Jessica Thivenin : après 3 ans d’amour, Thibault Garcia lui offre un luxueux cadeau

Défiler vers le haut