0
A
Actualités

Jessica Thivenin : elle s’inquiète une nouvelle fois pour la santé de son fils

Il faut croire que la vie n’est pas toujours facile pour Jessica Thivenin et son chéri Thibault Garcia. Le couple a du se battre depuis la naissance de Maylone contre la maladie de ce dernier. Heureux d’avoir enfin pu passer à la diversification alimentaire avec le petit, Jessica est aujourd’hui une nouvelle fois inquiète pour la santé de ce dernier. On vous raconte !

Jessica et Thibault, agacés par la rediffusion des Anges

Après la rediffusion des Anges 5 sur NRJ12 depuis le début du confinement, aujourd’hui c’est la saison 7 qui est proposée aujourd’hui sur la chaîne. Et si ça ne fait pas vraiment plaisir au couple Garcia, c’est pour une bonne raison ! Dans cette saison, Thibault se mariait à son ex Shanna !

C’est dans une story sur ses réseaux sociaux que nous pouvons voir la femme actuelle de ce dernier, Jessica Thivenin, prendre la parole pour en rigoler. Elle disait alors à son chéri : « Alors chéri, on se marie à la télé avec une autre que moi ? » 

Le jeune homme n’a alors pas hésité à répondre : « Ah oui, on ne me respecte pas. De toutes les émissions que j’ai faites, ils auraient pu en mettre une où je ne me marie pas. » 

Avant que la belle ne prenne la parole pour tout expliquer. Selon elle, cette période de confinement n’est pas simple pour eux. Ils ont tous les deux du faire face à leur passé à la télé sans y avoir consenti. Elle disait : « Cette année, je ne sais pas pourquoi, c’est à cause du confinement surement, W9 a sorti tous les anciens épisodes. Donc vous connaissez mon passé, Julien, Nikola… On a compris ! Thibault, c’est sur NRJ12 maintenant. C’est son mariage, c’est son ancienne vie. Donc le confinement, ça nous a fait remuer tout notre passé, on n’a rien demandé à personne nous. Ce n’est pas grave, honnêtement, ça fait partie du passé, il n’y a pas de soucis. »

Jessica Thivenin, elle s’inquiète une nouvelle fois pour Maylone

Aujourd’hui, c’est pour une autre raison que la maman prend la parole pour ses réseaux. Cette fois-ci c’est pour son fils, Maylone. Né avec une malformation à l’oesophage, le petit nourrisson avait du rester à l’hôpital pendant plusieurs semaines après sa naissance, avant de rentrer chez lui. Les jeunes parents avaient alors vécu un énorme stresse du fait des nombreuses rechutes du petit. 

Cependant, il y a quelques temps, la petite famille filmait une belle bataille gagnée par le petit. Le couple filmait le petit Maylone manger de la purée de carotte, et annonçait enfin la diversification alimentaire du petit. 

Mais les nombreux allers et retours à l’hôpital ont rendu la jeune femme très parano. Elle l’avoue en story sur les réseaux sociaux en parlant de son inquiètude pour le petit. En effet, selon la belle, il ferait des bruits en respirant.

Elle explique : « Ce n’est pas de l’asthme… Je pense que c’est son reflux plus la trachéomalacie. Hier j’ai eu un coup de flippe. Ne vous inquiétez pas, avec tout ce qui est arrivé, on panique plus vite. On va peut-être plus à l’hôpital que des parents normaux. »

Avant de rajouter : « Dès qu’il fait quelque chose d’anormal, je l’enregistre, c’est plus facile pour l’expliquer au médecin ».

 

À lire aussi, Jessica Thivenin : après 3 ans d’amour, Thibault Garcia lui offre un luxueux cadeau

Défiler vers le haut