0
A
Actualités

JLC Family : Jazz absente des réseaux sociaux avant la diffusion, elle s’explique

Jazz et Laurent sont actuellement en vacances à Monaco. Mais contrairement à ses habitudes, la jeune maman ne partage plus son quotidien sur ses réseaux sociaux depuis quelques jours. Alors, que se passe-t-il ? Jazz tente de s’expliquer dans une récente vidéo Snapchat.

« J’ai le coeur un peu lourd« 

A quelques heures de la diffusion de « JLC Family : l’incroyable été de Jazz et Laurent »,  l’émission de télé-réalité qui leur est consacrée, le couple devenu millionnaire est déjà pressé de partager cette nouvelle aventure avec sa communauté. Si Laurent a régulièrement donné des nouvelles ces derniers jours, les fans ont remarqué que Jazz était plus discrète que d’habitude.

« Je sais que ces derniers jours je ne suis pas trop présente sur les réseaux sociaux pour plein de raisons que je vous raconterai éventuellement plus tard. J’ai le coeur un peu lourd, mais ça va aller…« , confie la jeune femme qui en profite pour remercier ses fans de leur soutien. « Je voulais vous remercier d’être toujours là, d’être autant nombreux derrière moi et de m’envoyer de beaux messages. J’ai mon caractère, je suis un peu pestouille, mais je suis très sensible. Je peux être vite contrariée« , annonce-t-elle la gorge serrée. Alors que s’est-il passé dans sa vie privée de Jazz récemment insultée par un policier pour l’attrister à ce point ? Elle nous le confiera certainement plus tard.

Jazz et Laurent renouvellent leurs voeux de mariage

Ce soir, les fans de télé-réalité attendent avec impatience les premiers épisodes de la JLC Family. Que l’on aime ou pas le couple très controversé, des milliers de curieux seront sans aucun doute réunis devant TFX ce soir. En effet, depuis la fin des diffusions des Anges 11 et Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 en juin dernier, aucune autre télé-réalité n’a été programmée pour cet été.

Tous les soirs à partir de 18h30, les téléspectateurs pourront alors suivre le quotidien de ce couple issu de la télé-réalité, qui vit à présent dans une somptueuse villa à Dubaï. Pleurs, rires, voyages, fêtes, famille, nous allons tout découvrir de l’intimité de Jazz, Laurent, et leurs deux enfants Chelsea et Cayden. Et les premiers épisodes seront riches en émotion, puisque Laurent a prévu une grande surprise pour sa femme. Le pronostiqueur sportif souvent très critiqué par les autres candidats de télé-réalité va demander une nouvelle fois Jazz en mariage lors d’un séjour paradisiaque aux Seychelles.

Alors, allez-vous regarder la JLC Family ?