fbpx
0
A
Actualités

Julie Ricci (Mamans et Célèbres) révèle être atteinte d’une maladie du sang

Julie Ricci (Mamans et Célèbres) : la maman fait son retour à la télé après des épreuves difficiles. Aujourd’hui de nouveau enceinte, elle révèle être atteinte d’une maladie du sang qui aurait provoqué sa fausse couche l’été dernier…

Après un long combat, la maman est de nouveau enceinte

Tout comme beaucoup de stars de télé-réalité qui sont aujourd’hui mamans. Julie Ricci elle aussi fait son retour sur nos petits écrans dans l’émission TFX Mamans et célèbres.  C’est suite à  voyage aux Maldives que les parents de Gianni, Pierre-Jean Cabriéres et Julie Ricci ont annoncé une grande nouvelle : Gianni va enfin être grand frère. Une superbe nouvelle pour la maman puisqu’elle faisait une fausse couche l’été dernier. C’est dans une vidéo Youtube qu’elle nous en avait parlé : « Lors de cette grossesse, j’ai eu des saignements au début. Mais à la maison je sautais beaucoup avec les béquilles. J’ai même fait une radiographie enceinte, (… )Je ne sais pas si ça a joué ou pas, mais du coup le cœur du bébé s’est arrêté ». 

Elle continuait :   » Oui, je suis anxieuse. Le cœur du bébé s’était arrêté, j’étais hyper triste. Et en fait, en faisant des analyses sur le fœtus, j’ai appris que c’était un môle gynécologique. On ne sait pas comment ça vient et comment ça part, cette maladie. Moi c’est parti, mais pour certaines, ça reste et elles doivent faire une chimio » .

Une maladie grave, qui peut tout changer pour la petite famille

Celle qui se faisait renverser par une voiture avec son fils dans les bras, est aujourd’hui enceinte de cinq mois. La jeune femme nous faisait des révélations sur son mariage après cet accident. Remise de cet accident, c’est une autre  maladie qui aujourd’hui la fait souffrir. Une maladie du placenta : « J’ai une maladie du sang en fait et peut-être qu’à mon accouchement ça a mal été nettoyé. Du coup le coeur du bébé s’est arrêté à quatre mois. (…)Quand j’étais avec mes proches je faisais comme si tout allait bien mais dès que j’étais seule je pleurais. Je n’ai pas pu ravoir une grossesse de suite, ça m’a vraiment perturbé et choqué parce que mes taux sanguins n’étaient toujours pas bons. Si j’avais une grossesse avec ce taux d’hormones h Cg, elle n’aurait pas été viable. Non seulement j’ai perdu un bébé et on m’a dit que je devais attendre.«  disait-elle à télé star.

Elle continuait : « La maladie peut provoquer des kists chez le foetus qui ne se développe pas bien et quoi qu’il arrive si l’hormone de grossesse est très haut l’embryon ne peut pas survivre.«  Nous espérons que cette grosses se fera de manière sereine pour la maman.

Et vous? Avez vous connaissance de cette maladie?

Défiler vers le haut