fbpx
0
A
Actualités

Julien Guirado : Sarah Lopez et Sephora poussent un coup de gueule suite a son hospitalisation

Sarah Lopez et Sephora ont décidé de prendre la parole après l’hospitalisation de Julien Guirado. On vous dit tout !

Julien Guirado se livrait sur son hospitalisation et Marine El Himer

C’est dans sa story Instagram que Julien Guirado a décidé de revenir sur son hospitalisation. Pour rappel des faits, le jeune homme aurait subi un malaise du fait de la pression médiatique qu’il subit ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Après la confirmation des accusations de violence lancées par Gauthier, le frère de Marine, Julien était sorti du silence pour confirmer l’histoire et s’excuser publiquement. S’en est alors succédé un flot de critiques et d’insultes sur la toile. Et Julien n’aurait alors pas tenu le coup. 

Après son hospitalisation, il prend la parole afin de tenir ses abonnés informés de sa situation. Il commence alors : « C’est vrai qu’hier je suis parti à l’hôpital car j’ai eu un petit coup de mou. J’étais un peu en dépression car quand vous perdez la femme que vous aimez dans ces circonstances, ça ne fait jamais du bienEn tout cas ce n’est pas la faute de Marine, même si ce sont des histoires qui doivent rester en privé. Mais je ne suis pas la victime, je suis la cause et la conséquence d’une relation destructrice.« 

Avant d’ajouter : « Il n’y a pas de soucis, je vais essayer de me reconstruire. Je pense que ça prend du temps mais il faut se remettre donc je leur souhaite le meilleur, je me souhaite le meilleur. Et j’espère que cette histoire sera vite derrière nous«

Il finit ensuite : « J’ai pris conscience de certaines choses. Il faut que je soigne cette impulsivité. Le plus terrible est que j’ai perdu la femme que j’aime le plus au monde« .

Sarah Lopez et Sephora prennent la parole sur Julien Guirado

Sarah Lopez a pris la parole sur son compte Instagram afin de défendre son ami de longue date. Bien qu’elle ne cautionne pas ses actes de violence envers Marine, elle n’accepte pas l’acharnement qu’il subit. Elle disait alors : « Je viens de voir que Julien n’est vraiment pas bien. (…) Je n’accepte pas du tout la violence faite aux femmes. Mais il y a un truc que je ne supporte pas non plus c’est l’acharnement, parce que ça peut aller très loin. Julien se retrouve à l’hôpital (…), même si je n’accepte pas ce qu’il a fait, je lui apporte mon soutien. (…) On devrait le laisser tranquille (…). »

Sephora lui emboite ensuite le pas. Elle prend elle aussi la parole pour défendre le jeune homme mais tient tout de même à rappeler qu’elle ne choisit aucun camp. Elle commençait alors : « Je ne prends parti pour personne, parce que Julien est totalement en tort. Maintenant, il a reconnu ses torts, peut-être que ça ne pardonne pas tout ce qu’il a pu faire dans sa relation, mais c’est la sienne, ce n’est pas la nôtre.« 

La belle expliquait ensuite que son ami n’est pas d’une nature violente, et ce serait plutôt la relation qui le liait à Marine qui était toxique. Elle avoue aussi en vouloir à cette dernière pour avoir rendu l’information publique. Elle ajoutait à ce sujet : « Julien n’est pas quelqu’un de violent, c’est la relation qui était comme ça. (…) Là ou j’en veux beaucoup à Marine, c’est d’avoir mis ça sur les réseaux sociaux. (…) Il a toujours été là pour moi, aujourd’hui je me dois d’être là pour lui. (…) oui je le défends et j’assume. »

Sarah Lopez et Sephora on donc l’air d’être toutes les deux du côté de leur ami.

Et vous ?

Défiler vers le haut