0
A
Actualités

Justin Bieber : la choquante humiliation qu’il fait subir à une fan avant un concert !

Justin Bieber : le jeune chanteur Canadien fait souvent parler de lui, mais, malheureusement pour son producteur, souvent, ce n’est pas en bien… Aujourd’hui, il fait encore la une pour de mauvaises raisons. Découvrez ce qu’il a fait à une fan avant un concert !

 

Justin Bieber et l’agacement


Alors qu’il était en Australie à l’occasion de sa tournée, le jeune chanteur a encore fait des siennes ! Jeudi dernier, à Melbourne, Justin Bieber veut profiter de son temps libre pour aller chercher une glace. Un acte anodin pour nous, un calvaire pour lui, apparemment.
Évidemment toujours suivi par des fans, Justin Bieber n’a pas vraiment de moment de répit. Il échange donc quelques mots avec ses admirateurs, ne souhaitant pas faire de photos, et quitte les lieux. Cependant, Sabah Helal, une jeune fan de 20 ans, tente quand même de faire un selfie avec le chanteur.
Sa réaction ? Légèrement exagérée… Le chanteur Canadien a littéralement lynchée la jeune femme. Comme vous pourrez le voir sur la vidéo, Justin Bieber n’y va pas avec le dos de la cuillère !
https://youtu.be/gdAXqTRazF8
« Tu violes ma vie privée, non je ne veux pas faire une photo. Regarde-toi, tu me dégoûtes », s’énerve le jeune homme.
« Ma fille a pleuré toutes les larmes de son corps. Elle mourrait d’envie de le rencontrer et il l’a humiliée », déclare la mère de Sabah.

Justin Bieber, le récidiviste


Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber semble oublier l’importance de ses fans.. En novembre dernier, à Barcelone, il s’en était déjà pris à l’un d’entre eux avant un concert. Ce n’est autre qu’un coup de poing que le chanteur avait mis à un fan à son goût trop insistant. En octobre dernier, là encore, alors qu’il jouait à Manchester, les cris de ses fans, tout excités par sa venue, l’agacent. Il décide de quitter la scène. Vous avez dit « Diva » ? Enfin, en mars 2016, il annonce clairement les choses : il ne veut plus rencontrer les fans. Tiens, c’est sympa, ça.
« Je veux rendre les gens heureux et les faire sourire, mais pas à mes dépens. Et j’en ressors toujours en étant mentalement et émotionnellement exténué au point d’approcher de la dépression », tentait-il d’expliquer, histoire de se justifier auprès de ses fans.
Alors, que pensez-vous du comportement de Justin ? Toujours fan ?

À lire aussi : « Chloë Grace Moretz : de nouveau en couple avec Brooklyn Beckham ? Découvrez la photo qui sème le doute ! »





Défiler vers le haut