fbpx
0
A
Actualités

Karim Benzema : impliqué dans une affaire de séquestration ? Le récit qui fait froid dans le dos

Karim Benzema : on vous dévoilait le magnifique cadeau que Benjamin Mendy s’est offert avec la prime des Bleus, ainsi que la révélation étonnante sur la relation d’Elsa Dasq avec un footballeur de l’équipe de France. Mais cette fois, Karim Benzema serait impliqué dans un enlèvement ! On vous partage le récit glaçant !

 

Le joueur accusé de tentative de séquestration

 

View this post on Instagram

KB

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on


 
On vous partageait le cliché complice de Karim Benzema avec un candidat de télé-réalité. Cette fois, l’image du footballeur est de nouveau entaché par une histoire d’enlèvement !
 
Alors que Karim Benzema avait déjà fait scandale pour une affaire de chantage à l’encontre de Mathieu Valbuena, le footballeur est désormais accusé d’être impliqué dans une sombre histoire de tentative de séquestration ! L’agent du joueur de 30 ans, Léo D’Souza, affirme que des proches de Karim auraient tenté de le kidnapper le 8 octobre dernier à Paris. Selon Médiapart, il s’agirait d’une mystérieuse affaire de dettes !
 
Le récit de son agent à la police laisse sans voix… En effet, alors qu’il sortait du match PSG-OL, il affirme qu’un ami d’enfance de la star, ainsi que son chauffeur, lui auraient ordonné de monter à bord de leur van. Selon Léo D’Souza, Karim Benzema était présent à l’arrière du véhicule.
 
La raison de cette intimidation ? L’agent du footballeur devait en réalité une somme astronomique au joueur ! Toujours selon Médiapart, l’homme aurait été chargé de rapporter plus de 500 000 euros en liquide versés par un sponsor. Mais le problème, c’est que Karim n’a jamais récupéré cet argent…
 
Interpellé par les douaniers à l’aéroport de Marrakech, il serait reparti sans l’argent. Seulement voilà, selon les proches du joueur de foot, l’agent de 33 ans aurait gardé cette somme pour lui !
 
De son côté, Karim Benzema a démenti l’information sur son compte Twitter et porte plainte contre son agent. Quant à Léo D’Souza, il a également porté plainte contre le footballeur et son entourage, le 8 octobre dernier.
 


 
Pas facile de démêler le vrai du faux…

Défiler vers le haut