0
A
Actualités

Karim Benzema partage un cliché de son fils, la ressemblance est frappante

Il y a quelques jours, Karim Benzema partageait une photo de son fils. Et elle n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes ont remarqué une énorme ressemblance entre le père et le fils. Et ils le lui ont fait remarquer. On vous raconte ! 

Karim Benzema faisait une révélation sur Rihanna

Rappelez-vous ! il y a quelques années, les rumeurs allaient bon train quant à la relation qui liait Karim Benzema et la célèbre chanteuse Américaine Rihanna. Les deux avaient été vus très proches, ce qui avait bien évidemment éveillé la curiosité de beaucoup d’internautes. Ils se posaient alors la question de la véritable nature de leur relation. 

Durant le confinement, Karim Benzema avait organisé un live avec Mohammed Henni. Ce dernier, YouTubeur spécialisé dans le football avait alors demandé au footballeur d’appeler la chanteuse. Ce dernier avait alors répondu, très gêné : « J’ai ni son Instagram, je ne la follow pas. »

Ce dernier s’était d’ailleurs livré au magazine Inrockuptibles et avait déclaré : « J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir. »

Mais si Karim Benzema ne souhaitait pas en dire beaucoup durant le live, beaucoup ont cru sentir une gêne dans son comportement. De quoi augmenter les soupçons quant à une éventuelle courte idylle entre la chanteuse et le footballeur.

À lire aussi, Nabilla et Thomas Vergara s’éclatent à l’anniversaire de Karim Benzema

Karim Benzema partage une photo de son fils, et la ressemblance est frappante

Il y a quelques jours, celui qui se montrait en train de chanter avec sa petite fille décidait de poster une photo de son fils sur son compte  Instagram. Nous pouvons voir le petit tenir deux petites voitures dans les mains et fixer l’objectif avec sérieux. Il accompagnait alors la photo d’une légende : « L’œil du tigre. » De quoi décrire le regard profond du petit garçon. 

Et si les internautes ont adoré cette photo, c’est aussi pour la ressemblance incroyable entre le petit et son papa. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à commenter la publication. Nous pouvions alors lire parmi les commentaires : « Il te ressemble de plus en plus »,« Le futur numéro 9 du Real Madrid ». Ou encore« La relève. » 

View this post on Instagram

L’œil du tigre 🇩🇿❤️ #mashallah

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

 

À lire aussi, Samir Benzema : devenu papa, il montre sa fille pour la première fois

Défiler vers le haut