0
A
Actualités

Kellyn : elle réagit aux révélations faites par son ex Anthony Alcaraz

Il y a peu, Anthony Alcaraz revenait durant une interview sur sa séparation avec Kellyn. Il en profitait alors pour faire des révélations sur les jeune femme et donner les véritables raisons de leur rupture. La belle a décidé de répondre à ce dernier face à ses abonnés. On vous raconte !

Anthony Alcaraz fait des révélations sur Kellyn

C’est durant une interview accordée à Sam Zirah qu’Anthony Alcaraz a décidé de se livrer. Questionné sur sa relation avec la belle blonde, il expliquait pourquoi leur couple n’a pas marché. Les deux tourtereaux, qui avaient été accusé par les internautes de maltraitance envers les animaux s’étaient rencontrés sur le tournage des Princes et Princesses de l’Amour. Elle était alors la prétendante de Julien Bert, mais a fini dans les bras d’Anthony. 

« J’étais amoureux, mais la relation avec Kellyn était très dure. Je perdais confiance en moi à la fin, car un jour j’ai eu un choc, » commençait-il.

Avant d’ajouter : « Au bout de trois mois de relation, Kellyn a posté son bisou avec Julien Bert dans Les Princes dans sa story. Je l’ai très mal pris ! (…) Ensuite, j’ai appris que Kellyn n’a pas prévenu sa mère qu’elle participait aux Princes. Elle l’a cherchée pendant deux ou trois semaines. Je me suis dis que c’était bizarre tout ça… J’ai vu une différence entre la Kellyn de télé et la vraie Kellyn. Elle me disait que j’étais l’amour de sa vie, qu’elle voulait se marier, mais deux jours après la séparation elle revoit son exune semaine après elle part avec des chroniqueurs de TPMP et des candidats. »

Il avait ensuite avoué que cette dernière avait eu une petite histoire avec Nacca et Adrien Laurent. 

Kellyn répond aux accusations d’Anthony

Déçue par le comportement de son ex, la belle blonde a décidé de sortir du silence afin de s’expliquer. Elle ne tenait pas à revenir sur les révélations faites par ce dernier, mais ne cautionne pas du tout le choix de ce dernier de parler de leurs soucis privés en public. 

Elle disait alors : « Aujourd’hui, c’était l’heure de la révélation abusive et complètement transformée d’une personne qui n’arrive pas à assumer. (…) Si cette personne pense que je vais à mon tour faire des interviews et parler de toutes les choses que tu m’as faites… Non, sorry ! (…) Je ne crache pas dans l’eau que j’ai bue, contrairement à toi. Et je ne descends pas les gens que j’ai aimés. »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut