0
A
Actualités

Kim Glow : elle sort du silence et s’explique sur la polémique autour de son hommage à George Floyd

Il faut croire que ça ne s’arrête pas ! Kim Glow se retrouve une nouvelle fois au centre de la polémique. Et cette fois-ci, c’est pour son hommage rendu à George Floyd sur Tik tok que la jeune femme s’est faite fortement critiquée sur les réseaux. Elle a alors pris la parole pour s’expliquer face à ses détracteurs. On vous raconte !

Kim Glow, critiquée après son hommage à George Floyd

Depuis quelques jours déjà, les manifestations font rage aux États Unis pour condamner les violences policières dont George Floy a été victime. Et plusieurs célébrités comme Matt Pokora ont montré leur soutien à la cause en partageant un message sur les réseaux sociaux. 

Kim Glow a décidé de faire de même en postant une vidéo sur le réseau social Tik Tok. La jeune femme souhaite alors rendre hommage à George Floyd en postant une vidéo où elle chante contre le racisme. Mais il faut croire que ce n’était pas du goût de tout le monde. Et beaucoup n’ont pas hésité à critiquer Kim, en l’accusant de s’en moquer. Nous pouvions lire parmi les commentaires : « Elle nous prend pour des c*** cette tocarde » ; « Prix Nobel » ; « Kim Glow a encore fait du lourd, elle a 35 ans p*****» ; « Kim Glow me surprendra toujours »

Kim Glow répond aux attaques de ses détracteurs

Kim Glow a finalement décidé de sortir du silence et prendre la parole. Elle souhaitait répondre à toutes les attaques qu’elle reçoit sur le net. La jeune femme pense que ces critiques sont tout simplement des attaques gratuites de part de personnes qui ne l’apprécient pas.

Celle qui se faisait tacler par Artus commençait alors : « J’ai vu une petite minorité qui disent des choses qui ne m’ont pas plu. Comme quoi cette vidéo était un manque de respect, ou que je me moquais. Alors déjà à quel moment je me moque dans cette vidéo ? À quel moment je fais quelque chose de mal ? Déjà, la vraie vidéo, elle est sur mon TikTok avec un texte que j’ai mis : ‘Une prière pour toi petit ange, repose en paix, nous avons le cœur brisé.‘ Donc ça c’est la vraie vidéo. Déjà il faut faire la part des choses avec ce qui circule sur internet et qui est complètement faux et sorti du contexte. »

Avant de finir : « Donc même quand je fais les choses bien, avec une bonne intention.Il y a des gens qui arrivent à trouver du mauvais là-dedans. Donc en fait je pense que c’est juste les personnes qui ne m’aiment pas tout simplement, et que du coup ça leur enlève toute objectivité. Objectivité qui est que sur ce coup-là c’est une bonne intention. Donc j’ai vu passer un peu de tout sur internet, jusqu’à que je me moquerais d’une communauté. Déjà, il faut arrêter, il n’y a pas de communauté, on est tous des êtres humains ok ? Et c’est tous ensemble en fait qu’on avancera. Là ce sont les gens qui disent de la me**e comme ça, c’est eux qui divisent. »

Et vous ? Qu’avez-vous pensé de la vidéo de Kim Glow ?

 

À lire aussi, Kim Glow crée la polémique : propos complotistes et déplacés, nouveau dérapage

Défiler vers le haut