0
A
Actualités

Kim Kardashian accusée d’avoir fait porter de trop grosses boucles d’oreilles à sa fille North

Kim Kardashian : on vous disait que son fils serait le sosie de Robert Kardashian ! Et une nouvelle fois, la mère de 4 enfants se retrouve au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, la maman de North West serait une mauvaise mère pour avoir fait porter à sa fille de trop grosses boucles d’oreilles…

Les internautes ne laissent rien passer !

Que l’on apprécie ou non la famille Kardashian, il semble tout de même parfois que les internautes vont un peu loin dans leurs remontrances. Maman de 4 enfants, Kim Kardashian adore partager sur son réseau social favori des clichés d’elle et de ses enfants. Mais bien souvent, ses photos en compagnie de sa fille aînée North, provoquent la polémique.

Il faut dire que du haut de ses 6 ans, North West vit déjà dans un monde de strass et de paillettes. Entourée de beaucoup de femmes, toutes plus maquillées les unes que les autres, difficile de ne pas vouloir les imiter. D’autant plus que niveau garde-robe, les Kardashian ne lésinent pas non plus sur la quantité. Alors pas étonnant de voir la petite fille piquer des tenues, voire même des chaussures à sa maman pour faire comme elle !  D’ailleurs, Kim Kardashian elle-même avait expliqué sur Instagram qu’elle était parfois obligée de freiner sa petite North.

Néanmoins, elle lui laisse parfois certaines libertés qui ont tendance à beaucoup choquer la toile. Par exemple, lors de la soirée d’anniversaire de sa grand-mère, North portait un faux piercing au nez. Immédiatement, les internautes ont crié au scandale ! Plus tôt dans l’année, une photo de la petite fille maquillée avait suffi pour accuser Kim Kardashian de mauvaise maman.

Une fois n’est pas coutume, le dernier moment mère-fille qu’a voulu partager la mère de famille, a suscité énormément de commentaires négatifs… Tandis que Kim a posté une photo touchante d’elle et North, se jurant d’être meilleures amies pour la vie, les internautes ont visiblement été choqués par… les boucles d’oreilles de la petite fille.

View this post on Instagram

Pinky swear we’re besties for life!!!

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Jugées beaucoup trop grosses, les commentaires ont fusé. « Mais je suis la seule à remarquer les énormes boucles d’oreilles de North à 6 ans ? Ça va lui abîmer ses lobes » ; « Elle ne ressemble même pas à une petite fille, c’est horrible » ; « Ok tu veux que ta fille soit à la mode mais là c’est trop, tu vas abîmer son corps » ; « C’est ignoble elle est trop jeune pour être habillée comme ça. »

On se demande tout de même si ce n’est pas chercher la petite bête…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut