fbpx
0
A
Actualités

Kobe Bryant décédé : la décision qui a sauvé la vie de sa femme Vanessa Bryant

Kobe Bryant décédé : le basketteur et sa fille sont décédés à Los Angeles dans un accident d’hélicoptère. Le monde entier est sous le choc et de nombreuses personnes rendent hommage à la star de la NBA. Aujourd’hui on apprend la décision du basketteur et de sa femme Vanessa Bryant qui a sauvé la vie de celle-ci.

Vanessa Bryant, elle laisse un message poignant en hommage à sa fille et son mari

Sa femme Vanessa a posté un message douloureux. Elle a écrit : « mes filles et moi (…) sommes complètement anéanties par la perte soudaine de mon mari, Kobe – le formidable père de nos enfants; et de ma belle et douce Gianna – une fille aimante, généreuse et merveilleuse, la formidable soeur de Natalia, Bianka et Capri ». Puis elle a continué : « Nous sommes aussi anéanties pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, et nous partageons leur peine (…) « Il n’y a pas de mots pour décrire notre douleur en ce moment », ajoute la maman.

La fille de Kobe Gigi avait un rêve : faire comme son père. Un père très fier de sa fille :« (…) Dans des situations complexes durant un match, elle a cette faculté rare à analyser ce qu’il se passe et à me poser la bonne question. C’est un privilège de la voir jouer et de voir comme elle se déplace sur un parquet, certaines de ses expressions aussi. (…) C’est fou de voir comme la génétique marche. »

Kobe Bryant et sa femme ont fait un pacte : ne jamais voyager en hélicoptère ensemble. Une décision qui a sauvé la vie de Vanessa Bryant

D’ après le magazine People Vanessa Bryant et son mari avaient pris une décision qui aujourd’hui a sauvé leur famille. Ils ont scellé un pacte assez particulier : « Ne jamais voler en hélicoptère ensemble ». Le but était de protéger les enfants: ne pas les laisser orphelines et seules au monde en cas d’accident. Une décision prise des années avant le drame.

Aussi, une vidéo de l’hélicoptère de Kobe Bryant a été mise en ligne« J’essaie de filmer et de photographier toutes les choses étranges qui se passent au-dessus de ma maison à Glendale, en Californie. Malheureusement, ce matin, je ne savais pas que je filmais l’hélicoptère » pouvait -on lire.

Qu’en pensez-vous?

Défiler vers le haut