0
A
Actualités

La chanteuse sud-coréenne Sulli retrouvée morte à l’âge de 25 ans

Sulli : la chanteuse Sulli, de son vrai nom Choi Jin-ri, souffrait de dépression. Elle a été retrouvée morte à l’âge de 25 ans. Pour le moment, la police privilégie la piste du suicide.

Sulli, retrouvée morte à 25 ans

La star de la K-pop, Choi Jin-Ri, plus connue sous son nom de scène Sulli, a commencé sa carrière en 2009 avec le groupe de cinq chanteuses f(x). Celui-ci est rapidement devenu un des groupes les plus populaires de Corée du Sud. Elles ont ainsi contribué à l’émergence de l’engouement mondial pour la K-pop. C’est en 2015 qu’elle a finalement décidé de quitter le groupe. Elle s’est lancée dans une carrière solo dans la chanson et le cinéma.

Plus récemment, elle s’est illustrée dans un programme télévisé où des vedettes de K-Pop évoquent leur expérience de l’abus en ligne. En effet, Sulli était connue pour son engagement pour les droits des femmes. Puis, elle avait été la cible d’une campagne d’insultes et de harcèlement sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle avait récemment dénoncé le cyber harcèlement.

Le corps sans vie de la chanteuse Sulli retrouvé à son domicile

Cette ancienne membre du groupe féminin f(x), a été retrouvée morte à son domicile de Seongnam, au sud de Séoul, selon la police coréenne. Elle était âgée de 25 ans. C’est son manager qui a découvert son corps et a prévenu la police, selon Variety. «Son manager est allé chez elle après avoir tenté, en vain, de la joindre sur son téléphone la veille», ont déclaré les forces de l’ordre.

Par ailleurs, ils ont ajouté sans plus de précision que la jeune femme souffrait depuis quelques temps d’une dépression. La police privilégie alors – pour l’instant – la piste du suicide, bien qu’ils n’aient trouvé aucune lettre ni autre élément en ce sens pour l’heure. Les investigations sont actuellement toujours en cours. Cette disparition arrive après un nombre important de suicides dans l’industrie du divertissement en Corée du Sud. Ces deux dernières années, l’acteur Jeon Tae-Soo a mis fin à ses jours tout comme le chanteur de K-pop de 27 ans Kim Jong-hyun.

Dans l’actualité nous vous parlions également de ce client du Ritz qui s’est suicidé en sautant depuis la fenêtre de sa suite mais aussi de cet homme qui s’est noyé en faisant sa demande en mariage sous l’eau.

Toutes nos pensées vont vers les proches de Sulli.

Défiler vers le haut