0
A
Actualités

La naine sociopathe, accusée d’avoir voulu tuer ses parents adoptifs, sort de son silence : « Ce n’est pas vrai »

L’affaire de la naine sociopathe a complètement choqué l’opinion public. Michael et Kristine ont adopté Natalia, qu’ils pensaient alors âgée de 6 ans en 2010. Malheureusement, la situation a très vite dégénéré en un horrible drame familiale.

Natalia Barnett, une naine sociopathe ?

Tout commence lorsqu’un couple américain, Kristine et aujourd’hui son ex-mari, Michael Barnett, adopte en Floride Natalia Grace, une adorable petite fille née en Ukraine. Toutefois, quelques temps après, ils font une découverte totalement terrifiante : elle était en fait une sociopathe adulte se faisant passer pour un enfant ! La jeune femme est accusée d’avoir « jeté » Natalia Grace, dans un appartement à Lafayette(Indiana), en 2013, avant de s’installer au Canada un mois plus tard avec sa famille. Mais selon les parents, cet abandon est en réalité leur dernier recours pour sauver leur vie. Natalia aurait en réalité tenté de les tuer !

La défense mise en avant par le couple se base sur l’âge de Natalia, qui serait en réalité âgée de 22 ans ! Elle serait donc née en 1989 en Ukraine et non 2003 ! Kristine a confié à la presse britanique : «Natalia était une femme : elle avait ses menstruations et des dents d’adulte. Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance».

La mère biologique de l’enfant a d’ailleurs pris la parole depuis l’Ukraine ! Mais aujourd’hui, Natalia Barnett a décidé de sortir du silence.

La naine sociopathe a pris la parole pour se défendre

Face à l’ampleur de la polémique, la principale concernée a alors décidé de prendre la parole. Alors qu’elle était invitée ce lundi 4 novembre sur le plateau de l’émission ‘Dr Phil’, elle s’est exprimée sur la polémique ! ‘ »Ce n’est pas vrai du tout. Je veux juste que les gens entendent ma version. J’ai subi des tests dans le Michigan qui disent que j’ai 14 ans. »

Sa mère biologique lui avait d’ailleurs fait passer un message : « .Je pensais que tout allait bien avec elle, et il s’avère que ce n’était pas le cas. Ma fille, pardonne-moi pour ce qu’il s’est passé il y a seize ans. Viens vite nous voir. Tu as deux sœurs et deux frères. »

En attendant, ses anciens parents adoptifs vont comparaître devant un tribunal pour négligence et abandon d’enfant mineur. Mais Michael Barnett a révélé qu’il était confiant sur l’issue du procès ! 

Défiler vers le haut