fbpx
0
A
Actualités

La raison pour laquelle vous n’arrivez pas à trouver votre moitié

Vous vous demandez sûrement pourquoi est-ce que l’amour prend autant de temps à arriver? Vous avez pourtant tout tenté, entre sites de rencontres, speeds datings et autres tactiques afin de trouver la perle rare. Mais rien n’y fait. Eh bien il se pourrait que la raison de ce problème ne vienne pas du manque de tentatives que vous faites mais plutôt de quelque part d’autre…

Ce qu’il faut changer: 

Nous vous avions parlé d’ailleurs de ces habitudes qu’il vous faut obligatoirement abandonner si vous voulez trouver l’amour, ou encore de ces choses que vous faites qui pourraient faire fuir votre homme. 

Eh bien aujourd’hui nous allons vous expliquer pourquoi est ce que vous n’arrivez pas à trouver l’amour même si vous n’arrêtez pas de le chercher.

La réponse à cette question est très simple, c’est peut-être que vous vous poser un peu trop de questions. Oui, vous avez bien entendu! À trop chercher l’amour on se perd et on ne le trouve jamais. Souvent, du fait de nos expériences passées, nous avons tendance à analyser les choses et à penser que désormais nous savons exactement ce qu’il nous faut. Nous pensons aussi assez souvent que nous sommes nos propres psychologues. Et nous arrivons souvent à nos propres conclusions par rapport à notre passé et notre vie, afin d’expliquer nos échecs et leur donner un sens. 

Nous prenons tout au sérieux car ça nous rassure, et nous pensons que nous sommes arrivés à la conclusion d’une vie. Mais la vie ne marche pas comme ça et souvent, nous faisons de mauvaises conclusions. Car chaque expérience amoureuse est différente! Nous vous parlions aussi dans un article précédant de ces trois types d’amour que vous aurez dans votre vie. 

Vous avez aussi raison:

Evidemment, toutes vos conclusions ne seront pas fausses, et tous vos échecs ne sauront être inexpliqués. Vous arrivez à lire derrière les lignes et à voir d’où vient le problème, mais ce n’est pas ce qui vous aidera à trouver l’amour. Car à force de voir des échecs partout et de nouvelles raisons à chaque rupture, vous arrêterez d’y croire. Et sans vous en rendre compte vous vous retrouverez dans des relations qui n’iront jamais très loin car elles auront le poids de toutes vos erreurs derrières elles. 

À force de voir le négatif, vous ne trouverez jamais le positif. Il faut prendre chaque relation comme elle vient, comme un nouveau départ. À force de vous fatiguer à tout analyser vous n’arriverez jamais à tomber sur votre moitié. Peut-être même êtes vous tombée dessus déjà? Mais vous étiez trop sceptique et dubitative pour le voir. Arrêtez de vous focaliser sur toutes les erreurs commises et comprenez que l’amour n’a pas de règles ni de technique précise, acceptez-le lorsqu’il vous tombera dessus et vous trouverez enfin le bonheur que vous cherchiez. 

 

 

 

 

 

 

Défiler vers le haut