fbpx
0
A
Actualités

Landes : Victor, 17 ans, tué par un jeune garçon et sa petite amie de 16 ans pour une simple querelle amoureuse

C’est encore un fait divers sordide qui a touché la France. Victor, un jeune garçon âgé de 17 ans aurait été tué par un lycéen et sa petite amie à cause d’une querelle amoureuse. Les faits se sont produits dans les Landes.

Quand l’amour tourne au drame

Victor, un jeune lycéen de 17 ans était de sortie samedi soir. Ses parents, inquiets de ne pas voir le jeune homme regagner leur domicile le lendemain ont signalé sa disparition dans l’après-midi du dimanche. Le procureur de la République de Dax confirme qu’une enquête pour disparition inquiétante et un appel à témoin avaient immédiatement été lancés.

Très vite, on a pu déterminer l’emploi du temps de Victor et retracer sa soirée. Il avait rendez-vous avec une jeune fille âgée de 16 ans. Victor ne rentrera jamais… Cela fait penser à cette jeune femme de 19 ans qui avait tué son petit ami et diffusé la vidéo du meurtre sur YouTube. L’amour peut parfois tourner au drame, certains gestes restent incompréhensifs, comme cet homme qui avait démembré sa petite amie et qui lui avait retiré les dents pour s’en faire un collier. La jeune fille dit ne pas s’être rendue au rendez-vous, par contre son petit ami y est allé à sa place.

Un rendez-vous criminel

Les deux jeunes gens ont été interpellés par les services de police de Dax et placés en garde à vue pour assassinat. Il y aurait eu une altercation assez violente entre les deux garçons. L’inculpé a reconnu avoir constaté le décès de Victor. Il aurait par la suite enterré son corps dans un champ situé sur Yzosse.

En effet, les enquêteurs ont bien retrouvé le corps de Victor à l’endroit précisé par l’adolescent a confirmé le procureur Rodolphe Jarry, dans un communiqué. Si les raisons de ce crime sont encore à éclaircir, il semblerait qu’une querelle amoureuse en soit à l’origine. Souvenez-vous, une femme avait tué son compagnon parce qu’il voulait inviter son ex-petite-amie à leur mariage. La jalousie et l’amour peuvent parfois pousser l’être humain au pire. Concernant Victor, seules les premières investigations ont été données. L’enquête devra élucider ce qui s’est réellement passé dans la nuit de samedi à dimanche afin de comprendre comment Victor a pu trouver la mort en se rendant à ce rendez-vous organisé.

Défiler vers le haut