0
A
Actualités

Lara Fabian : sa fille Lou lui ressemble comme deux gouttes d’eau

Lara Fabian: la chanteuse a posté une photo de sa fille. Et cela a bien surpris la toile : en effet, la fille de Lara a bien grandi. Mais il s’avère surtout qu’elle ressemble énormément à sa mère.

Lara Fabian partage une photo avec sa fille

On connait tous Lara Fabian à travers ses plus belles chansons. L’interprète de « je suis malade » est pleine de vie et ça se voit à travers ses photos. En effet la star s’est mise aux réseaux sociaux et n’hésite pas a partager des moments de sa vie avec ses fans. La chanteuse partage souvent des photos d’elle et son mari le magicien italien Gabriel Di Giorgio; les amoureux vivent une belle histoire depuis 6 ans maintenant.

Tout va bien pour la chanteuse francophone de 49 ans. D’ailleurs, elle rejoint le Casting de The Voice 9 avec Pascal Obispo, Amel Bent et Marc Lavoine. La prochaine saison de Thevoice aura donc une nouvelle jury, qui a fait trembler les plus grands compositeurs de musique. Nous regrettons tout de même l’absence de Lara Fabian dans DALS.

Lara Fabian, artiste et maman d’une petite Lou de 12 ans

C’est sur Instagram que Lara Fabian a posté une photo d’elle et sa fille. Cette dernière est âgée de 12 ans et elle prend la pose aux cotés de sa mère. C’est la première fois que la chanteuse montre sa fille, et les commentaires fusent :« très jolie petite Lou »« une belle ressemblance »« vous êtes magnifiques toutes les deux »« superbe »« vous êtes sublimes et avez des visages d’anges » !  On se souvient de l’accouchement de la star en 2007 aux cotés de son ex mari le réalisateur Gérard Pullicino, celle-ci révélait déjà son envie de reprendre la scène. Elle disait « J’ai déjà recommencé à écrire et à réfléchir au fil rouge de ma prochaine sortie en musique. Ce ne sera pas du tout où l’on m’attend… »

Le plus attendrissant c’est la relation mère/fille que celles-ci partagent. « Lou mon amour… vient de me maquiller, pour la première fois… j’adore… Quelle joie ce moment en famille… bon dimanche à tous… Love. »   La jeune fille a fait à sa maman un maquillage simple, naturel et sophistiqué. Serait-elle aussi talentueuse que sa maman ? Celle-ci confiait au magazine Gala « J’aime beaucoup le regard très détaché que ma fille pose sur moi » peut-on ainsi lire en légende de cette photo.

Regardez :

Il nous tarde de retrouver la belle chanteuse sur nos écrans. Quel candidat aura la chance d’être coaché par la belle Belge ?

Défiler vers le haut