fbpx
0
A
Actualités

Laura Lempika, dans une tenue osée pour un placement de produit, récolte de nombreux reproches

Laura Lempika : le fiancée de Nikola Lozina n’a jamais eu peur de l’avis des autres. Depuis Secret Story la Brésilienne a un tempérament de feu. Elle postait dernièrement une photo très sexy dans la neige. Certains internautes ne sont pas contents, la belle elle n’a pas froid aux yeux.

Laura Lempika et Nikola Lozina, toute une histoire

Le couple Nikola-Laura a rencontré beaucoup d’obstacles, en effet celui-ci avait trompé la Brésilienne à plusieurs reprises. N’en pouvant plus Laura a décidé de participer aux Princes et Princesses de l’amour. Dans cette aventure Laura est repartie seule, toujours amoureuse de son ex, alors que celui-ci venait la chercher.  Manon Tanti, amie du couple s’était exprimée sur leur rupture :« J’avais l’impression d’être sa meuf en tournage. Il m’a envoyé tellement de messages pour me dire qu’elle lui manquait. Je lui ai donné plein de conseils. Il m’a harcelée et je l’ai harcelé aussi. »  Elle poursuivait :  « Je veux qu’ils se remettent ensemble, mais bon elle n’a pas l’air décidée. Mais moi je veux ! ». Manon avait bien raison car  malgré tout cela, le couple annonçait enfin la date de leur mariage.

Pendant l’annonce de leur union, Laura en profitait pour mettre à disposition une adresse email pour tous sponsors intéressés. C’est alors que Marvin, a vu rouge :« Vous êtes prêts à aller jusqu’où pour la notoriété, pour 5/10 000 euros par mois? Après vous vous étonnez que les gens vous crachent dessus. Vous êtes des gogoles finis.« 

Laura, femme sexy qui s’assume

La future mariée était en vacances à la neige durant les fêtes. Le couple a posté une vidéo de leur séjour. Dans cette vidéo on peut voir Nikola faire sa demande, et Laura lui sauter dans les bras. C’est dans ce cadre idyllique que Laura a fait plusieurs photoshoots pour une marque pour laquelle elle est égérie. Elle était en petit tenue dans la neige et elle ne semble pas avoir froid.

Certains internautes sont choqués : « Tu es la seule à faire ce genre de photo à la neige comme ça alors qu’il caille », « regarde le corps, on dirait un alien », « Non mais là c’est trop faut pas abuser non plus 👎 », « Montrer ce que vous avez dans le cerveau, ce n’est pas possible? », « si tu veux faire du Photoshop au moins fais le bien », « c’est plus possible ce genre de photo », « C’est vulgaire ! »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut