0
A
Actualités

Laura Lempika serait enceinte : cette vidéo qui interpelle les internautes

Laura Lempika, la chéri de Nikola Lozina serait enceinte, ou en tout cas c’est ce que semblent croire les internautes. Et ce serait une vidéo de la belle, chez Manon Tanti qui aurait confirmé la rumeur selon les fans de la belle. On vous explique !

Manon Tanti parle de ses futures chirurgies après son accouchement

Les opérations de chirurgie esthétique ne sont plus un tabou au sein de la télé-réalité, et de plus en plus de candidates assument ouvertement leurs changements physiques. Nous vous parlions il y a peu de Léa Mary et de son opération de chirurgie aux fesses qu’elle regrette amèrement. 

Manon Tanti a décidé de prendre la parole afin de se livrer sur ces opérations auxquelles elle compte recourir après son accouchement. La belle s’était exprimée auparavant pour expliquer qu’elle n’y avait pas eu recours aussi souvent qu’on le pense. « J’ai déjà fait des injections aux cernes, mais je pense que ça fait bien longtemps qu’elles sont parties ! Pareil pour la bouche : ça fait des années, plus de quatre ans que je ne l’ai pas fait. (…) Oui, j’ai fait du Botox dans le front. » disait-elle.

Mais elle compte bien recommencer à prendre soin d’elle après la naissance de la petite Angelina : « Je me laisserai quelques mois pour profiter de ma fille et je vais laisser mon corps dégonfler naturellement, j’espère que ça va être l’affaire de quelques semaines. Avec Tiago, j’avais tout perdu en trois semaines. Et plus tard, quand j’aurai une solution pour les enfants, je vais vraiment prendre soin de moi. Au niveau des cheveux, du visage, je vais recommencer un peu le laser… »

Et elle avouait même vouloir faire de nouvelles opérations, et les listait à ses abonnés : « Je vais me refaire des injections de Botox, juste au front. Si j’ai pris trop de poids, je ferai une petite lipo, c’est surtout mes bras qui me complexentEt puis ma poitrine je vais la refaire, c’est sûr, elle est trop vieille, ça fait dix ans que je l’ai faite et après deux grossesses… Pas plus gros par contre, j’aime pas les seins trop gros. »

Laura Lempika, enceinte de Nikola Lozina ?

Julien Tanti vient de quitter sa petite famille afin de se rendre sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Manon, enceinte de plusieurs mois déjà ne participera pas à l’émission. Elle est donc à la maison accompagnée de son petit Tiago. Et sa copine de toujours, Laura Lempika, qui répondait il y a peu aux critiques des internautes a décidé de lui rendre une petite visite.

Et c’est la story partagée par Manon qui a poussé les internautes à se demander si Laura était enceinte. La jeune femme, qui a l’habitude de ne porter que des que des vêtements serrés a été aperçue avec une robe noire très ample. 

Le compte Instagram So Life Gossip n’a pas hésité à partager la vidéo en question.

Et vous ? Qu’en pensez-vous  ?

 

À lire aussi, Alix (Les Marseillais) : elle subit une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Défiler vers le haut