0
A
Actualités

Laurent aurait trompé Jazz avec Montaine sur le tournage d’un clip selon le blogueur Nabil

La guerre continue entre Nabil El Moudni et la JLC Family. Et cette fois-ci, c’est une révélation choc que le jeune homme a faite sur Laurent Correia. Ce dernier aurait trompé sa chérie Jazz avec Montaine, l’ex de Julien Tanti. Et ça se serait passé durant le tournage d’un clip du chanteur Naps. On vous raconte !

Laurent et Montaine participent au clip de Naps

Cela fait déjà un moment que le célèbre blogueur Nabil El Moudni et la JLC Family sont en guerre. Et cette fois-ci, Nabil a décidé de faire une révélation qui en a choqué plus d’un. Le couple, qui avait fait l’objet de plusieurs critiques après avoir parlé de la JLC Agency est aujourd’hui au centre d’un nouveau scandale.Laurent aurait trompé Jazz durant le tournage d’un clip de Naps. Et pas avec n’importe qui ! La jeune femme en question est une célèbre candidate de télé-réalité qui est aussi l’ex du célèbre Julien Tanti : Montaine. Ce dernier attend d’ailleurs un heureux évènement avec sa chérie Manon. 

Nabil a donc décidé de prendre la parole sur son réseau Snapchat afin de balancer une nouvelle bombe. Ce dernier aurait les preuves que le papa de Chelsea aurait eu une aventure avec Montaine durant le tournage du clip « Elle t’a piqué, » de Naps. 

Il commence ainsi : « Alors je vais vous mettre l’extrait d’un clip, que tout le monde connaît, un clip de Naps (…), c’est un clip où Laurent y était. Sauf qu’il a demandé à ne pas apparaître. Mais malheureusement dans les montages à un moment donné on le voit très rapidement. Mais dans la musique si vous regardez le clip, ça ne se voit pas quoi, il faut vraiment le savoir, mettre pause au moment pour vous montrer le Laurent. »

Laurent aurait trompé Jazz avec Montaine durant le tournage

Selon Nabil, le père de famille, aujourd’hui installé à Dubaï, aurait demandé à ne pas apparaître dans le clip, mais c’était sans compter sur le montage vidéo qui le fait apparaître très rapidement : « Donc Laurent a participé au clip de Naps, et dans le même clip il y avait Montaine. Montaine, ancienne candidate des Marseillais, très connue pour partir avec des footballeurs, ex de Julien Tanti également. À ce moment là quand ils ont tourné le clip, donc Montaine apparaît dans le clip, on la voit très bien, Laurent on le voit très brièvement. »

Et ce serait ce jour-là que l’erreur aurait été commise ! Celui qui se faisait critiquer il y a peu après un placement de produit en aurait profité pour passer un petit moment avec la belle blonde. « Sachez que le jour du clip, Laurent et Montaine ils ont passé la nuit ensemble. Enfin je ne sais pas si c’est la nuit, mais en tout cas ils ont passé un quart d’heure ensemble. Et Jazz était enceinte de Chelsea. Donc si vous regardez le clip attentivement, on voit Montaine la candidate de télé-réalité, à plusieurs reprises. Par contre Laurent on ne le voit pas dans le clip, à premier abord. On ne le voit pas parce qu’il a demandé à ne pas apparaître, » ajoutait-il.

Le jeune homme finit ensuite sur une touche d’humour qui pourrait laisser penser qu’il en sait beaucoup plus qu’il ne veut en dire : « Je continue ou je m’arrête ? » Ce qui est sûr, c’est que nous en saurons plus dans les jours qui viennent. Affaire à suivre… 

Défiler vers le haut