0
A
Actualités

Le corps sans vie du coiffeur de Cristiano Ronaldo retrouvé dans un hôtel en Suisse

Cristiano Ronaldo : Ricardo Marques Ferreira, le célèbre coiffeur de stars dont Cristiano Ronaldo, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Zurich. Son meurtre a eu lieu ce vendredi 1er novembre. On vous dit tout.

Le coiffeur de Cristiano Ronaldo retrouvé mort

Le corps de Ricardo Marques Ferreira, coiffeur de Cristiano Ronaldo, a été retrouvé inanimé le vendredi 1er novembre, dans une chambre d’Hôtel de Zurick, en Suisse. L’homme résidant dans la ville suisse depuis deux ans était originaire de l’île de Madère, au Portugal, tout comme Ronaldo. C’est la femme de chambre qui a appelé la police, vers 14 heures, pour les prévenir de la macabre découverte. Elle aurait expliqué aux enquêteurs qu’il y avait du « sang partout » et que la pièce était embaumée par l’odeur de l’alcool.

Selon les enquêteurs, le corps du coiffeur comportait des traces de violences extrêmes mais surtout plusieurs coups de couteaux. D’après le quotidien italien La Republicca, la police aurait déjà appréhendé un suspect, un Brésilien âgé de 39 ans. Les policiers n’auraient pas encore retrouvé l’arme du crime.

Cristiano Ronaldo est en deuil

Plusieurs clients auraient appelé même la réception au cours de la nuit pour se plaindre du bruit, selon les enquêteurs. Certains semblaient même parler d’une violente dispute qui semblait avoir lieu dans la suite du coiffeur. Trois jours après le drame, les circonstances restent encore inconnues. Toutefois, certains journaux portugais, comme le quotiden Correio da Manha, affirment que sa mort pourrait être liée à une affaire de drogue. 

À ce jour, le footballeur Cristiano Ronaldo – qui a sauté sur un policier et a mimé une agression en juillet dernier – n’a toujours pas réagi à la mort de son coiffeur qu’il surnommait affectueusement « Caju ». Ce dimanche 3 novembre, le père de quatre enfants a assisté tout sourire à la cérémonie des MTV EMA, au bras de sa fiancée Georgina Rodrigues, à Séville. En plus d’être le coiffeur du sportif, Ricardo Marques Fereira coiffait également plusieurs autres célébrités portugaises.

Dans l’actualité, nous vous parlions également des recherches internet inquiétantes du petit-ami de l’adolescente retrouvée poignardée à Creil mais aussi du « Ken Humain » qui a perdu son nez et pourrait se retrouver avec un trou au milieu du visage.

Toutes nos condoléances aux proches de la victime.

Défiler vers le haut