0
A
Actualités

Le corps d’une petite fille retrouvé à quelques mètres du tournage d’une télé-réalité

C’est près du plateau de la télé-réalité Love Island au Cap Vert en Afrique du sud que le corps d’une fillette écolière a été découvert. Un homme a  donc été arrêté et accusé du meurtre de Michaela…

Drame sur le tournage de Love Island en Afrique du sud, Michaela retrouvée morte

C’est un tournage qui a viré au cauchemar. La télé-réalité Love Island devait être lancée le 12 janvier en Angleterre. Suite à un tragique incident l’émission est en deuil. C’est le corps de la petite écolière Michaela qui a été retrouvé près du tournage. D’après The Mirror elle a été découverte sans vie à quelques kilomètres du tournage dans la banlieue de Philippes. La petite a été aperçue pour la dernière fois chez elle, et a disparu le lendemain… Cela nous fait penser à l’affaire Fiona….

D’âpres News24 c’est un homme âgé de 48 ans qui serait le coupable.  Le commissaire général de la police Yolisa Matakata, a déclaré : « Même si cela ne ramènera pas la vie perdue… la longue incarcération de l’agresseur garantira que les communautés du Cap sont beaucoup plus sûres ». Il a également remercié toutes les personnes qui ont aidé à chercher la petite. Choc pour les parents, souvenez-vous le footballeur Benik Afobe lui aussi a perdu sa petite fille de 2 ans dernièrement…

Une émission mise en danger par des gangs, des candidats surveillés

Après ces drames l’émission qui devait passer sur les écrans début janvier se retrouve au centre d’un tourbillon médiatique et de violentes altercations entre des gangs rivaux. D’après les médias locaux l’émission est surveillée h24 par des gardes armés. La sécurité des candidats est la première mission des gardes. Des patrouilles font donc le tour de la zone pour être sûres que personne ne pénètre dans la villa.

Selon les rapports :  « Les producteurs ne prennent aucun risque. Il a été prévu que des gardes armés patrouillent dans l’enceinte tout au long de la série. Ils seront autour de la zone, donc il n’y a aucune chance de violation. »  Une pensée pour les parents de la petite fille, on se souvient du message bouleversant de l’oncle de cette petite-fille de 4 ans elle aussi décédée…

Nous attentons de voir si le programme Love Island parlera de ce drame.

Défiler vers le haut