0
A
Actualités

Le « Ken Humain » perd son nez après une nouvelle opération et risque de se retrouver avec « un trou dans le visage »

Ken humain : Rodrigo Alves, aka le Ken humain, a dépensé des sommes faramineuses dans la chirurgie esthétique. Mais cette fois, une de ses opérations s’est mal passée… En effet, il a perdu son nez et risque de se retrouver avec un trou en plein milieu du visage.

Le « Ken Humain » perd son nez

Au début de l’année, Rodrigo Alves, qu’on appelle communément le « Ken Humain » en référence à la célèbre poupée, a réalisé une onzième opération chirurgicale. Celle-ci était alors une rhinoplastie, soit une opération qui consiste à se refaire le nez, pour laquelle l’homme de 36 ans a dépensé beaucoup d’argent. Mais pour la totalité de ses opérations, il faut savoir qu’il a dépensé plus de 700.000 euros.

Selon le Daily Mail, il a révélé qu’après avoir subi son onzième opération en janvier, afin de corriger des procédures bâclées, son nez a commencé à s’effondrer. « Au début, les résultats était très positifs », explique-t-il à nos confrères en précisant que maintenant il va devoir subir une nouvelle opération.« Pour être honnête, j’ai peur. Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement« .

Rodrigo Alves peut se retrouver avec un trou dans le visage

Ne pouvant plus respirer correctement, le « Ken Humain » a dû subir une nouvelle opération. Les médecins ont prévenu Rodrigo Alves qu’à chaque opération réalisée, il risque sa vie et de se retrouver avec un trou au milieu du visage« Au départ, les opérations que j’ai eues, je les ai voulues. Maintenant, j’en ai besoin » ajoute-t-il.

Cependant, en dépit de tout ce qui se passe, Rodrigo s’est également fait installer un ballon gastrique – ou ballon d’estomac – par un chirurgien. C’est un dispositif gonflable qui est placé dans l’estomac pour réduire le poids. Le ballon se dissout après environ quatre mois et passe naturellement à travers le corps. Les patients peuvent perdre plus de 5 kg au cours de cette période. Bref, malgré ses soucis, le Ken humain n’est sûrement pas prêt d’arrêter la chirurgie…

Dans l’actualité, nous vous parlions aussi du corps d’une femme pieds et poings liés repêché dans le Rhône mais également du fait que vous pouvez gagner une immense somme d’argent si vous parvenez à visiter cette maison hantée !

Défiler vers le haut