0
A
Actualités

Le père adoptif de la naine sociopathe prend la parole : « les services sociaux ont mal fait leur travail »

Etats-Unis : Michael Barnett est accusé avec sa femme Kristine, d’abandon et de négligence envers la naine sociopathe. Toutefois, le père adoptif reste persuadé qu’il n’ira pas en prison. On vous dit tout !

Le père adoptif de la naine sociopathe s’exprime

C’est une histoire qui a secoué la toile ces dernières semaines. Et pour cause, Alors que Michael Barnett et Kristine Barnett pensaient avoir adopté une petite ukrainienne, les ex conjoints ont découvert que Natalia était en réalité bien plus âgée et atteinte de nanisme. Par ailleurs, en plus d’une identité incertaine, la jeune fille aurait tenté à plusieurs reprises de leur faire du mal. Par exemple, elle a tenté de pousser sa mère adoptive Kristine contre une clôture électrique ou encore versé de la javel dans son café. De quoi donner quelques sueurs froides au couple, qui a finalement décidé de l’abandonner dans un appartement avant de partir pour le Canada !

Mais après avoir été abandonnée, il semblerait qu’elle ait trouvé une nouvelle famille. Comme rapporté par The Sun, le couple chrétien Antwon et Cynthia Mans, respectivement âgés de 36 et 39 ans, a choisi de l’accueillir chez eux et de s’en occuper. Tout comme ses parents adoptifs, ceux-ci vivent dans l’Indiana, aux États-Unis.

Selon Michael Barnett, les services sociaux n’ont pas fait correctement leur travail

Aujourd’hui, les parents adoptifs sont accusés de négligence criminelle pour avoir abandonné leur fille adoptive. En effet, la justice reproche aux exs d’avoir « jeté » Natalia Grace, dans un appartement à Lafayette (Indiana), en 2013, avant de s’installer au Canada un mois plus tard et de rompre tout contact. Du coup, comme le rapporte le Daily Mail, Michael Barnett et son ex conjointe risquent une peine de prison ainsi qu’une lourde amende.

« Je ne pense pas que cela va se produire«  aurait confié le père de la naine. « Les accusations sont très faciles à défendre, et le fait est que Natalia a été définie comme étant adulte à trois reprises » aurait-il ajouté. Ainsi, selon ce dernier, c’est évident que ce sont les services sociaux qui ont mal fait leur travail. Ces derniers auraient insisté pour que lui et son ex femme adoptent Natalia après l’avoir vue seulement cinq minutes. Alors, il met en avant que quelque chose ne tournait pas rond dès le départ de cette adoption. En tout cas, la mère biologique de la naine confirme aujourd’hui qu’elle a en réalité 16 ans. 

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?

Défiler vers le haut