0
A
Actualités

Le sexe du royal baby de Meghan Markle et du prince Harry aurait été révélé et c’est très touchant

Meghan Markle : le premier bébé du Prince Harry et de son épouse fait déjà couler beaucoup d’encre ! Alors que Meghan Markle doit accoucher au printemps prochain, tous les yeux sont rivés sur elle. Et alors que les paris s’enchaînent au sujet du sexe de leur bébé, les bookmakers sont certains de l’avoir découvert ! Alors on vous dit tout.

Fille ou garçon ?!

 

En octobre dernier, le Duc et la Duchesse de Sussex ont annoncé qu’ils attendaient un heureux événement ! Depuis, les Britanniques ne cessent de lancer les paris autant sur le sexe du bébé que sur son prénom. Tandis que le terme de la grossesse s’approche à grands pas, les bookmakers de Paddy Power ont arrêté de parier car ils savent désormais si c’est une fille ou un garçon.

À lire aussi : Meghan Markle : son père s’en prend violemment à son époux, le Prince Harry

Il se chuchoterait donc que le couple, qui est en pleine préparation d’un baptême qui s’annonce grandiose, attendrait une princesse ! L’un des bookmakers a expliqué que « les flux de paris au cours de la journée ont été importants et nous sommes maintenant convaincus qu’ils vont avoir une fille ».  Toujours selon lui, ils auraient également trouvé le prénom. Il s’agirait alors d’un hommage à la maman décédée du prince Harry puisque le prénom Diana sort grand favori.

D’autre part, beaucoup pense que la future maman, qui va peut-être faire son retour dans Suits, va bientôt accoucher. Et pour cause, le 10 janvier on a pu l’apercevoir dans une robe moulante qui laissait apparaître son nombril bombé. Pour un spécialiste interrogé par L’Express, cela signifierait que sa grossesse se trouverait entre la « 26e et la 36e semaine ».

On leur souhaite beaucoup de bonheur ! Et si tout cela s’avère vrai et que le prénom de Diana est choisi, ce serait un très bel hommage à la Princesse de Galles.