0
A
Actualités

Léa Mary : elle regrette son opération de chirurgie des fesses et se confie en larmes

C’est sur ses réseaux sociaux que Léa Mary a décidé de s’exprimer il y a peu. En larmes, la jeune femme revient sur son opération de chirurgie esthétique des fesses qu’elle regrette énormément. On vous explique ! 

Léa Mary a subi une opération de chirurgie esthétique pour les fesses en Tunisie

Aujourd’hui, la chirurgie esthétique dans le milieu de la télé-réalité n’est plus un tabou. Afin de se sentir mieux dans leurs corps, plusieurs candidats de télé y ont recours. Nous vous parlions par exemple de Manon Tanti qui se livrait sur les chirurgies qu’elle compte faire après son accouchement. Ou encore de Kevin Guedj et sa chérie Carla qui ont subi une liposuccion juste après le confinement.

Mais il faut croire que ça ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Il y a quelques mois, Léa Mary se livrait sur son opération durant une interview pour Sam Zirah : « Je n’ai pas toujours eu ce corps. J’ai commencé la chirurgie esthétique il y a un an car j’étais très mal dans ma peau. Je faisais 15 kilos de plus et je n’arrivais pas à faire de régime. (…) J’ai fait une liposuccion complète et j’ai réinjecté un peu de graisse dans mes fesses. La deuxième fois, je leur ai demandé un fessier un peu plus bombé et je me suis réveillée avec le fessier de Nicki Minaj. Au début j’étais contente, mais j’ai reçu beaucoup de critiques. Je songe à en faire retirer un peu. »

La jeune femme avait alors eu recours à l’époque à un chirurgien esthétique en Tunisie. Aujourd’hui, la belle, qui a décidé de voir son chirurgien afin de faire quelques changements, a pris la parole.

Léa Mary, en larmes, elle prend la parole

C’est encore sous le choc et en larmes que Léa Mary a décidé de prendre la parole sur ses réseaux. Après un entretien avec son chirurgien, elle a découvert donc qu’il était impossible de retirer de la graisse de son fessier. Elle devra donc vivre avec. 

Elle tient alors à tenir ses abonnés au courant et les alerte contre la chirurgie esthétique en Tunisie : « Je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper, mais il y a rien à faire ! On ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible. Le poids de ma fesse est trop lourd… Je vais devoir vivre avec, accepter et être complexée toute ma vie. Si j’ai un bon conseil à vous donner, c’est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie ! Ils m’ont n*qué la vie ! »

Peu de temps après, la belle annonce qu’elle ne lâche toujours pas l’affaire et qu’elle compte se tourner vers des chirurgiens Américains, qu’elle estime être plus compétents : « J’ai lu tous vos messages, vous êtes trop mignons, je vous aime trop ! Ça me remonte le moral de ouf. Mon seul espoir c’est les USA, les chirurgiens sont réputés mondialement là-bas car ils récupèrent des corps de malade. Il y a même des émissions sur ça. Donc je ne vois pas pourquoi moi ça ne serait pas récupérable. Peut-être que les chirurgiens français ne sont pas à la hauteur. N’allez pas en Tunisie, quelque soit la clinique ! »

 

À lire aussi, Alix (Les Marseillais) : elle subit une nouvelle opération de chirurgie esthétique

Défiler vers le haut