0
A
Actualités

L’émouvant hommage d’un papa à sa petite fille de 3 ans, tuée par sa mère : « Je t’aimerais toujours »

Nathan Katterns ne pourra jamais plus embrasser sa fille. Iyla, 3 ans, a été tuée au début du mois d’août par sa propre mère. Dévasté, le père de famille rend un émouvant hommage à sa petite fille disparue. 

Iyla, tuée par sa propre mère

Le drame s’est produit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie au début du mois d’août. Séparé du père de Iyla, la maman de la petite fille se battait depuis des mois pour récupérer sa garde. Malheureusement, cette bataille judiciaire a très rapidement tourné au drame… En effet, l’ex-femme de Nathan Katterns a commis l’irréparable. La mère de famille a tué sa propre fille, Iyla âgée alors seulement de 3 ans.

Iyla a été retrouvé morte sur le lit de sa maman. Quant à l’accusée, elle aurait été retrouvée dans une autre pièce de leur maison d’Orange, en Nouvelle-Galles du Sud, encore sous le choc. La mère a été rapidement emmenée à l’hôpital avant d’être inculpée pour meurtre. Elle devait comparaître devant le tribunal jeudi 29 août. Bien que nous ne connaissons pas les circonstances dans lesquelles a été retrouvée la petite fille, les amis de Nathan Katterns affirment qu’il venait tout juste d’obtenir sa garde, un jour avant sa mort.

Le père lui rend un émouvant hommage

Devasté, ce père de famille est désormais inconsolable. Une page de collecte de fond a été créée par les amis de Nathan Katterns, afin de lui venir en aide. « Tu seras toujours la petite fille à papaMoo et adorée par la lune, les étoiles, le ciel. Je t’aimerais toujours. On se souviendra de toi et tu seras pour toujours dans le cœur de tous ceux qui t’ont rencontrée » lui a rendu hommage son papa. Ses amis, également, se sont exprimés. « Nathan (un enseignant de la Gold Coast) est considéré par sa famille et ses amis comme l’un des pères les plus attentionnés, aimants, généreux qu’une petite fille pourrait souhaiterIyla a toujours voulu que son papa soit près d’elle. Iyla s’est sentie aimée et en sécurité avec son père. Iyla a adoré son père » peut-on lire sur la page de collecte.

« Maintenant, Nathan et sa famille ont besoin de notre soutien… Nous voulons aider à alléger le fardeau financier de Nathan pendant que lui, sa partenaire, Miranda, sa famille et ses amis, pleurent et commencent à tenter de reconstituer les morceaux de leur vie durant cette période très difficile et déchirante, écrivent les amis de Nathan. (…) Nathan utilisera également une partie des recettes pour créer un fonds au nom d’Iyla afin de sensibiliser et d’aider les autres parents confrontés aux batailles judiciaires pour obtenir la garde de leurs enfants. » Pour le moment, ils ont déjà réussi à récolter l’équivalent de 5.500 euros. 

Défiler vers le haut