fbpx
0
A
Actualités

Les Anges de la télé réalité, Nabilla Vergara revient enfin sur le tournage de l’émission

Nabilla Vergara : NRJ 12 a annoncé ce mardi 17 mars que la jeune et belle maman serait bientôt de retour sur nos écrans dans les Anges !

Nabilla Vergara, rapatriée à Dubaï à cause du Coronavirus

La nouvelle fait beaucoup de bruit ! La jeune maman ainsi que son mari et leur fils Milann ont tous été rapatriés à Dubaï. En effet, l’émission que la jeune femme tournait et dont elle était la présentatrice a été annulé. Les nouvelles mesures prises par le président Sud Africain pour combattre la pandémie ont poussé à cette décision. Celle qui détaillait son calvaire après être tombée malade doit donc tout arrêter et repartir chez elle.

L’équipe de tournage d’Amazon Prime se trouvait en Afrique du Sud afin de tourner l’émission Love Island qui était diffusée depuis le 2 mars déjà. L’équipe avait alors annoncé : « A la suite de l’annonce par le président d’Afrique du Sud de ‘l’état d’urgence’, la production Amazon Studios de Love Island France (tournée près du Cap) a été interrompue plus tôt que prévu. La santé et la sécurité de l’équipe de production, des Islanders et de toutes les personnes impliquées est notre plus grande priorité. »

NRJ 12 décide de relancer la saison 5 des Anges sur nos écrans

NRJ 12 va faire des heureux ! En effet, la chaîne a décidé de déprogrammer l’émission Asian Dream qui ne connaissait pas un grand succès pour cette saison 12. Et si ils ont choisi la saison 5 des Anges pour remplacer le programme, c’est bien du fait des ses candidats cultes !

Nous pourrons donc revoir sur nos écrans la fameuse saison de Welcome to Florida! Avec pour participants Nabilla Benattia, Amélie Neten, Thomas Vergara, Capucine Anav, Aurélie Dotremont et d’autres encore.

Ces décisions ont du être prises suite aux nouvelles mesures de confinement et du fait de la  « propagation du COVID-19 entraînant des complications pour la livraison des nouveaux épisodes« . Ce qui oblige la chaîne à faire des concessions par rapport à ces programmations. Une décision qui risque de faire des heureux ! Pour tous ceux qui voulaient enfin revoir leur belle brune à la télé, c’est l’occasion d’en profiter.

Mais pas de panique ! La saison des Anges Asian Dream reprendra dès la fin de cette situation de crise. NRJ 12 partagera les infos sur les avancées de la situation.

 

À lire aussi, Nabilla Vergara, son incroyable salaire pour Love Island. 

 

Défiler vers le haut