0
A
Actualités

Les pires tue-l’amour de chacun selon son signe du zodiaque

Il existe certains petits détails que vous ne supportez pas que votre partenaire fasse. Pour vous ce sont de vrais tue-l’amour. Quels sont-ils ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. Voici alors aujourd’hui ces tue-l’amour de chacun selon signe du zodiaque.

Bélier

Le Bélier est un signe très aventurier. Il n’aime pas la routine et aime vivre de nouvelles choses tous les jours. Pour lui, la facilité est un vrai tue-l’amour. Il n’aime pas programmer sa vie sexuelle et suivre un agenda précis. L’indécision aussi peut refroidir le natif du Bélier et être un véritable tue-l’amour pour lui. Le natif du Bélier est connu pour être un signe qui va droit au but et n’a pas peur de faire des choix.

À lire aussi, Cet accessoire fétiche qui vous correspond le mieux selon votre signe astrologique

Taureau

Le Taureau est un signe très attaché à ses principes. Terre à terre et réfléchi, il ne supporte pas l’apparence peu soignée et les mauvaises manières. Une relation intime doit aussi pour lui se faire dans les bonnes conditions. Les rapports sans ambiance sont aussi un véritable tue-l’amour pour ce signe. Pour lui, ce sont des moments spéciaux qui méritent d’être vécus dans les meilleurs conditions.

À lire aussi, L’astrologie s’intéresse à votre manière d’apprendre selon votre signe astrologique

Gémeaux

Le Gémeaux est un signe très curieux qui adore la nouveauté et n’a pas peur du changement. Dans ses relations intimes, le manque de nouveauté peut être un vrai tue-l’amour. Mais aussi le non respect de l’intimité et une mauvaise communication le refroidissent très rapidement. Le natif du Gémeaux est connu pour être l’un des meilleurs communicants du zodiaque, et ne pas pouvoir communiquer avec son partenaire serait impensable pour lui.

Cancer

Le Cancer est un signe très sensible et émotif. Dans ses relations intimes, il a besoin de se sentir proche de son partenaire. Ainsi l‘absence d’échanges sur les émotions et le sexe cru sont des tue-l’amour pour ce signe qui a besoin de ressentir l’amour de son partenaire.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Quel rôle tiendriez-vous dans un film d’horreur selon votre signe astrologique ?

Défiler vers le haut