0
A
Actualités

Lidl : le lancement de leur robot cuiseur provoque des émeutes ! Les images hallucinantes

Lidl : ça y est, les soldes ont commencé ? Non, fausse alerte, c’est seulement la chaîne de magasins Lidl qui propose un tout nouveau robot cuiseur connecté. À Marseille, les acheteurs ne se sont pas faits prier et se sont rués dans les enseignes de la marque pour dévaliser tout le stock. Lidl est décidément en vogue !

La folie Thermomix

Il porte un nom élégant, il est quatre fois moins cher que le Thermomix et il déchaîne les passions. On vous présente Monsieur Cuisine Connect, le tout nouveau robot cuiseur SilverCrest, disponible dans les enseignes Lidl. Les Marseillais ont été enchantés de la nouvelle et se sont rués dans les magasins, provoquant au passage des émeutes et d’immenses files d’attente.

Cet appareil ménager, au prix  assez élevé de 359 euros, est très en vogue en ce moment. Tous les cordons bleus sont convertis et ravis de cette bonne affaire. Sur la vidéo, les boîtes vertes qui contiennent Monsieur ont été prises d’assaut et les clients se bousculent entre les chariots.

Cette vidéo a provoqué de vives réactions de la part des internautes. Ces derniers ne comprennent pas un tel engouement. Certains voient ça avec humour : « Bientôt dans les vides greniers du dimanche…..au prix imbattable de 40€ », « Euh moi j’ai une poêle. Il ne me viendrais pas à l’idée de dépenser 359 euros (y sont fous !?) pour un robot cuiseur ? ». D’autres internautes sont en colère face à ce comportement : « C’est ça la société de consommation ? Très peu pour moi faire la guerre pour un cuiseur. Pire que des animaux. » peut-on lire ou encore « Consternant. » et « Quelle tristesse ». 


Une chose est sûre : Lidl va devoir renflouer son stock au plus vite, il ne doit plus rester grand-chose. En attendant, découvrez la nouvelle interface proposée par Apple à la rentrée prochaine. 

Et vous, qu’en pensez-vous ?