0
A
Actualités

Lili Reinhart hackée, des photos très intimes avec Cole Sprouse ont été dévoilées !

Lili Reinhart : à l’instar de Bella Thorne, menacée par un hacker, des photos intimes de Lili Reinhart et son chéri Cole Sprouse se sont retrouvées sur le net. Un hacker s’en est pris au compte iCloud de la jeune femme.

Elles auraient déjà disparu de la toile

Les stars sont souvent la cible préférées des hackers. En effet, cela fait toujours l’effet d’une bombe lorsque des photos intimes sont dévoilées au grand jour. Bella Thorne en sait quelque chose, elle qui a carrément décidé de publier ses photos elle-même pour contrer son hacker.

La France non plus n’est pas épargnée puisqu’il y a quelques mois, c’est notre Nabilla nationale qui s’est faite pirater son compte Instagram. Elle avait d’ailleurs adressé un message très clair à son hacker. « Étant donné que j’ai des contacts très hauts placés chez Instagram, qui sont adorables, ils sont en train de faire le nécessaire. Donc je suis vraiment désolée pour mon hacker qui a voulu me faire de la peine mais ça n’a pas marché ! Donc dès que le compte sera réactivé je vous le dirais. » Kylie Jenner a également eu la mauvaise surprise de voir son compte Snapchat hacké.

Chez les Sprouse, on sait aussi ce que c’est. Il y a quelques jours seulement, les deux frères jumeaux s’étaient fait pirater leur compte Twitter. Les pirates en avaient profité pour publier des commentaires sexuels et racistes inappropriés. Cette fois-ci ils s’en sont pris à Lili Reinhart, la petite amie de Cole Sprouse. Les deux acteurs de Riverdale, fou amoureux l’un de l’autre malgré des rumeurs de ruptures, ont vu des photos partiellement dénudées d’eux, atterrir sur la toile.

D’après le site The Whisp, le compte iCloud de Lili Reinhart aurait été piraté. Des photos très intimes et privées y étaient stockées. Il y a un an, lors d’un séjour au Mexique, le couple a réalisé des photos artistiques partiellement dénudées. La jeune femme avait d’ailleurs posté une très jolie photo sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

🐚

A post shared by Lili Reinhart (@lilireinhart) on

Quoi qu’il en soit, heureusement pour eux, il semblerait que ces photos aient déjà totalement disparu de la toile. Nous ne savons pas si le couple a prévu de porter plainte pour atteinte à la vie privée.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...