0
A
Actualités

Lille : il écoutait la musique trop fort, son voisin le poignarde

Lille : on vous avait parlé de Nolan, 8 ans, devenu lourdement handicapé pour avoir mangé un steak haché, ainsi que des trois jeunes qui ont mis le feu à un bus en jouant avec un briquet et une bombe aérosol. Mais cette fois, un homme a été poignardé par son voisin pour avoir écouté de la musique trop fort !

 

« On l’entendait parfois à l’autre bout de la rue »

 

 

On vous partageait l’atroce récit de cet homme qui a assassiné une auto-stoppeuse « pour l’expérience ». Cette fois, un jeune homme de 19 ans s’est violemment fait agresser par son voisin…

Si le motif évoqué est futile, le résultat est malheureusement dramatique. Les faits se sont déroulés ce samedi 15 septembre à Lomme près de Lille. Et c’est aux environs de 19 heures que le drame s’est produit. Selon les premiers éléments et témoignages recueillis, la victime aurait eu le tord d’écouter de la musique trop fort…

Excédé par le bruit, son voisin l’a poignardé de quatre coups de couteau. Touché au cœur et performé à l’un des poumons, la victime est décédée sur place. Une habitante qui a accepté de témoigner à La Voix du Nord déclare : « On l’entendait parfois à l’autre bout de la rue… Mais bon, on ne tue pas quelqu’un car il y a du bruit, surtout qu’il était tôt ».

Selon France Bleu, le voisin en question a été interpellé par la police.

Défiler vers le haut