0
A
Actualités

L’iPhone 11 et 11 Pro sont un succès, Apple décide d’augmenter la production

L’iPhone 11 et 11 Pro connaissent un succès fou auprès des adeptes d’Apple. Plus qualitatif et moins cher que les modèles précédents, Apple est obligé d’augmenter sa production pour assurer ses ventes.

L’iPhone 11 et 11 Pro sont un succès !

Cette année, Apple a décidé de tous miser sur les nouveaux iPhones ainsi que sur une interface plus performante. En effet, la compagnie a dû essuyer un petit échec lors du lancement de la dernière génération d’iPhones. La presse évoquait des ventes plutôt insatisfaisantes, compte tenu de l’autonomie des appareils toujours décevante et des prix mirobolants des appareils.

Avec l’iOS 13 et les iPhones 11 et 11 Pro, Apple semble avoir remporté son pari ! En effet, cet été nous vous avions parlé de toutes les nouvelles fonctionnalités dont seraient équipés les prochains téléphones Apple. Et notamment de ces trois appareils photos censés concurrencer Samsung et Huawei. La qualité vidéo a également été revue afin d’obtenir un résultat proche des caméras professionnelles. De plus, la marque souhaitait proposer, tout comme ses concurrents, un système de recharge inversé qui pourrait charger à la fois d’autres appareils mais aussi les Air Pods par induction. Le Face ID a aussi été amélioré pour pouvoir déverrouiller son téléphone même sans la totalité du visage devant l’écran. Une fonctionnalité bien utile pour cette jeune femme qui a subi un lifting très important !

Apple augmente la production

Et tous ces petits changements ont, semblent-ils, largement contribué au succès des nouveaux iPhones 11 et 11 Pro. Selon un article du site japonais Nikkei, Apple aurait demandé une augmentation de production de 10 %. Cela correspond au chiffre astronomique de 8 millions d’unités supplémentaires par rapport aux chiffres initiaux.

La compagnie semble avoir adopté une bonne stratégie. Non seulement l’iPhone a été largement amélioré notamment au niveau de la batterie et son autonomie, mais la marque a également revu ses tarifs à la baisse. En effet, la version la moins coûteuse de l’iPhone 11 coûte un peu moins cher que la version la moins chère de l’iPhone XR. Le modèle le plus cher qui est l’iPhone 11 Pro Max ne serait pas concerné par cette augmentation de production en revanche.

En tout cas, d’après les dernières rumeurs, Apple travaillerait également sur un tout nouveau iPhone abordable, dans la continuité de l’iPhone SE. l’iPhone SE2 serait similaire au niveau design à l’iPhone 8 mais doté de la même puce que l’iPhone 11. Affaire à suivre…

Défiler vers le haut