0
A
Actualités

LPDLA7 : Maeva Ghennam annoncée au casting !

LPDLA7 : on vous disait que Nikola Lozina avait embrassé une autre fille durant le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Et si on a hâte de découvrir ces images, il ne nous reste plus beaucoup de temps à attendre avant la diffusion de l’émission ! Pendant ce temps, le tournage des Princes de l’Amour 7 va également commencer. Petit à petit, certains noms sont annoncés au casting. Si rien n’est encore sûr, il semblerait qu’une candidate des Marseillais soit de la partie…

Elle enchaîne les émissions de télé-réalité !

Depuis bientôt 5 ans, nous découvrons de nouveaux candidats de télé-réalité dans l’émission Les Princes de l’Amour. Depuis, les filles sont également à l’honneur, puisque les Princesses, elles aussi sont là pour trouver leur prince charmant. Et parfois ça match ! On se souvient notamment de Fidji et Dylan qui sont toujours ensemble et parlent même enfant et mariage. Bientôt, la septième saison de l’émission va être tournée. Et comme à chaque émission, on a hâte de découvrir le casting !

Le compte Instagram @solife_gossip a déjà dévoilé le nom de 3 Princes. « Selon mes informations exclusives, les trois premiers princes pressentis pour le casting de LPDLA7 sont : Julien Bert, Julien Guirado et Anthony Matheo. » Mais finalement, Anthony Matéo a affirmé qu’il ne serait pas présent cette année ! Habitué de l’émission, le jeune homme est fatigué de repartir seul à chaque fois… Il a donc décidé de ne pas réitérer l’expérience. En revanche, le blogueur Aqababe a bien confirmé que Julien Guirado avait déjà signé pour cette saison. Bien que le Marseillais est soupçonné d’avoir une relation avec Marine Lhimer, l’ex de Dylan. D’ailleurs, le candidat n’a pas du tout apprécié ces révélations et a menacé d’attaquer le blogueur…

Quoi qu’il en soit, cette fois-ci c’est une Princesse qui a été annoncée au casting ! Le compte Instagam @décryptageTV a dévoilé que Maeva Ghennam participerait à cette nouvelle saison. « D’après mes informations exclusives @maevaa.ghennam participera à la saison 7 des Princes et princesses de l’amour. »

Ces nouvelles informations restent à prendre avec des pincettes ! En effet, il n’est pas rare que ces « informations exclusives » s’avèrent fausses ou démenties par les candidats eux-mêmes. Maeva n’a rien confirmé pour le moment en tout cas !

Et vous, heureux de la retrouver au casting des Princes de l’Amour 7 ?

Défiler vers le haut