0
A
Actualités

 Maddy Burciaga : des indices sèment le doute sur une possible séparation avec son chéri GMK

 Maddy Burciaga : La jolie blonde retrouvait l’amour dans les bras d’un Youtubeur il y a quelques mois. Néanmoins aujourd’hui les internautes semblent se poser des questions. Maddy serait-elle de nouveau célibataire? On vous dit tout!

La télé-réalité, ce n’est plus pour Miss Burciaga

Après avoir fait quelques émissions, Maddy révélait arrêter la télé-réalité. Elle expliquait pourquoi sur Snapchat :  « Ça fait bientôt deux ans maintenant que j’ai arrêté la téléréalité par choix. Simplement parce que je voulais me consacrer à mes projets ». Et elle continuait :« Je pense que beaucoup l’ont remarqué : je ne suis pas forcément hyper à l’aise dans une télé-réalité. Ce n’est pas moi, je n’arrive pas à me trouver. »

Celle qu’on pensait en couple avec Bastien Grimal répondait à la rumeur : « On vient de voir des articles avec ma copine. On en rigole. (…) Apparemment je suis en couple avec Bastien… Je ne sais pas d’où vous m’avez vue avec lui.»  Mais Maddy retrouvait l’amour dans les bras d’un autre.

L’ex de Vincent Quejo semblait avoir retrouvé l’amour auprès d’un Youtubeur

Il n’y a pas si longtemps Maddy partageait une photo d’elle et son nouveau chéri. Longtemps célibataire après Vincent avec qui elle a eu une grosse histoire d’amour, la jeune femme décidait de franchir le pas. Elle décidait donc d’officialiser sa relation avec le Youtubeur GMK et postait donc des photos pleines d’amour avec celui-ci. Pour sa première publication elle avait pris le temps d’écrire un joli texte: « Toi et moi… 5 ans que je te connais pour au final me rendre compte que c’était une évidence… Mon homme, Mon confident. J’ai enfin trouvé un homme, un vrai, avec qui je peux partager 100 % de mon quotidien, qui prend soin de moi, me protège, me tire vers le haut chaque jour, me fait rire à en pleurer… Bon, j’avoue, parfois il est lourd, mais comme moi… Comme on dit, qui se ressemble s’assemble. »

Néanmoins, les internautes commencent à se poser des questions… Maddy est allée à Dubaï avec ses amis et n’a pas dit un mot sur son présumé chéri resté en France. Plus alarmant encore, toutes les photos du couple ont disparu des réseaux sociaux.  Maddy ne s’est toujours pas exprimée, pourtant elle n’a pas hésité à le faire pour son ex.

Et vous? Pensez-vous Maddy célibataire?

Défiler vers le haut