0
A
Actualités

Maeva Ghennam : en guerre avec Léana, les deux candidates se clashent sur les réseaux

La guerre est officiellement déclarée entre Maeva Ghennam et Léana Zaoui. Les deux jeunes femmes se sont clashées par stories interposées sur les réseaux sociaux. On vous raconte !

Maeva Ghennam tacle les candidates qui vendent leurs photos intimes

C’est après les propos d’Anaïs Camizuli sur les candidates qui se dénudent que Maeva Ghennam a pris la parole. La jeune femme, qui vient de quitter l’agence We Events après le scandale de Wesley avait dit : « Je ne fréquente plus personne. J’ai une vie très simple, alors continuez à suivre ceux qui vous montrent leur c*l ! C’est un milieu d’hypocrites. Ne prenez pas exemple, allez à l’école et travaillez ! »

La jeune femme qui s’était montrée bouleversée par un fan en phase terminale n’avait alors pas hésité à répondre en postant une story sur ses réseaux. Et elle en profite pour tacler les candidates de télé-réalité qui revendent leurs photos dénudées sur le site MYM. Elle disait à ce propos : « Si je suis fan de mon corps et que j’aime le montrer, ça ne regarde que moi. En attendant, moi mes fesses je les montre gratuitement, je ne fais pas payer les gens qui me suivent. C’est trop la jalousie ! Je suis une grosse nudiste, je me mets tout le temps toute nue. Ça fait quoi ? »

Très remontée par les propos de Maeva, Léana a alors décidé de remettre la belle à sa place : « Ton corps en bois là. Avale ta salive quand tu parles, j’entends rien avec ton appareil au palais ! Les facettes en iPhone 4, grave à la mode. Continue Kylie Gênée, go continuer Mym. »

La guerre est déclarée entre Maeva et Léana

Il en alors fallu peu avant que Maeva ne reprenne la parole. Elle accusait sa rivale de faire une fixette sur elle : « Les partouzeuses qui me lèchent le c*l quand elles me voient qui ressemblent à des babouins avec des cratères sur le visage et qui pue le rat mort, qui vendent encore leur c*l sur internet et pour des bouteilles en boîte, qui font des fixettes sur moi, qui regardent toutes mes stories à l’affût alors que je leur donne pas l’heure avec leurs montres année 2001, arrêtez de gratter du buzz sur mon c*l ! »

Léana a alors répliqué en disant : « Mdrrr toi t’es fan de moi, on t’a cramé, on t’a vu pépon mon flow ! T’es toute figée à 20 ans et tu parles de ma g*eule ? Qu’est-ce qu’elle a Sean Paul avec ses tresses ? Je te sens patraque, je sais que tu passes ta vie à m’envoyer des pics. Tu penses que tu es jalouse ? »

Mais la véritable guerre entre les jeunes femmes a commencé juste après que Maeva ait accusé la belle de sortir avec tous ses ex : « Mdrrr la tête de tong est tellement jalouse et fan de moi qu’elle se tape vraiment tous mes ex, elle veut trop passer après moi : Greg, Nacca. » Léana a alors répondu à Maeva en citant un ex en commun, Marco. Du pain béni pour la Marseillaise qui en a alors profité pour divulguer des audios de cet ex en question, taclant sévèrement Léana.

Cette dernière a alors décidé de répondre en passant un dernier message : « Là actuellement, je suis juste déçue des mecs qui crachent dans la soupe. (…) Ça lâche des ‘je t’aime’ viens on se met ensemble pour aller cracher dans la purée. Jamais au grand jamais je critique les gens que j’aime bien et que j’ai côtoyé. »

Affaire à suivre…

 

À lire aussi, Anaïs et Manon Quadratus (SS10) se retirent des réseaux sociaux après un accident

 

Défiler vers le haut