fbpx
0
A
Actualités

Maeva Ghennam : on a tenté de la cambrioler le jour de son anniversaire, elle prend une grande décision

Tout n’est pas tout beau tout rose pour la jeune Marseillaise. Juste avant son anniversaire, la jeune femme confiait en larmes en avoir marre de certains de ses proches à cause de leur comportement égoïste. Mais son anniversaire pourtant si bien préparé ne s’est pas passé comme la belle l’aurait espéré. Quelqu’un aurait tenté de la cambrioler pendant que tout le monde était chez elle durant cette soirée là. Elle a donc pris une décision radicale. On vous raconte !

Maeva Ghennam, déçue par ses proches, elle se confie en larmes

Il faut croire que cette semaine n’a pas été de tout repos pour la belle Maeva. La veille de la fête organisée chez elle pour fêter son anniversaire, la belle prenait la parole, en larmes, pour se confier sur le comportement égoïste de certains de ses proches. Du fait du confinement, la jeune femme ne peut pas inviter plus de 20 personnes à sa soirée, et selon elle, beaucoup de ses proches lui en veulent de ne pas les avoir invités.

Elle se livrait alors :« On m’en veut parce que demain je ne peux pas inviter tout le monde par rapport au confinement. C’est quand même grave. Il y a des gens qui ne seront pas là demain à mon anniversaire mais pas parce que j’ai pas envie qu’ils soient pas là, parce qu’il y a le confinement. Est-ce que vous pensez que s’il y avait pas le confinement je ferais mon anniversaire chez moi ? Non ! J’aurais loué une salle. »

Elle a ensuite expliqué la raison pour laquelle elle ne peut pas inviter plus de monde. « Il y a des lois à respecter donc je ne peux pas inviter plus de 20 personnes à mon anniversaire. Mon anniversaire je le fais deux fois : une fois en famille, une fois avec mes amis, » ajoute la belle.

Celle qui se confiait sur la peur de sa vie finissait ensuite en taclant tous ceux à qui ses paroles ne plaisent pas. Et la belle se montre très énervée : « Je vais pas me tuer la santé pour des gens qui sont bêtes et mauvais. […] Ils dégagent de ma vie et vont se faire enc*ler bien fort. […] Je n’ai pas besoin de poids dans ma vie. »

Maeva subit une tentative de cambriolage et décide de quitter la France

Il faut croire que l’expérience a été très traumatisante pour la belle. Pendant qu’elle fêtait son anniversaire, une ou plusieurs personnes auraient tenté de cambrioler sa maison. 

La belle a pris la parole le lendemain de la fête et s’est exprimée, encore sous le choc. Elle expliquait alors que pendant la soirée, elle avait entendu l’alarme sonner à l’extérieur, mais elle l’avait désactivée et n’avait pas compris qu’il se passait quelque chose de grave. La belle admet qu’elle a fait une énorme erreur, mais assure que ce ne sera pas sans conséquences pour les coupables. 

Elle explique ensuite qu’elle compte bien prendre une garde rapprochée 24h/24 et 7 jours/7 car elle ne se sent plus en sécurité chez elle. Rappelez-vous ! Ce n’est pas la première tentative de cambriolage que la belle subit, et elle commence à perdre patience. Maeva avoue avoir très peur chez elle et vouloir déménager définitivement et quitter la France. Elle s’était d’ailleurs aussi faite harceler à son hôtel à Monaco.

Peu de temps après, une fois calmée, la belle a décidé de rester finalement chez elle à Marseille, dans sa nouvelle maison.

À lire aussi, Maeva Ghennam et Greg Yega : ils prennent la parole et réagissent au test de grossesse dans les Marseillais aux Caraïbes

Défiler vers le haut