0
A
Actualités

Manon Marsault : Julien Tanti, Maeva Ghennam et Laura Lempika sous le charme d’un de ses clichés

Manon Marsault a surpris sa communauté en postant plusieurs clichés d’elle pris lors d’un shooting photo. Maquillée et photographié de très près, une pluie de compliments s’est abattue dans les commentaires. Ses amis également sont complètement charmés

Manon Marsault charme la toile

Depuis quelque temps, Manon Marsault ne semble plus trop dans son assiette. En effet, depuis son retour du tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, la jeune femme semble avoir le blues. D’ailleurs, les internautes ont remarqué que depuis quelques mois, la maman de Tiago a complètement fondu ! Certains sont choqués de la voir aussi maigre.

Peut-être que la maman de Tiago vit une mauvaise passe suite à ses différents conflits avec ses anciennes amies. Carla Moreau, Jazz… il semblerait que Manon Tanti fasse un tri dans son entourage. En effet, nous savons d’ores et déjà que la relation entre Carla et la jeune maman ne sont plus au beau fixe. Qui plus est, Manon a avoué à ses abonnés être à fleur de peau ses derniers temps… « Vous inquiétez pas, ce n’est rien. En fait il n’y a pas de raison particulière. C’est plein de petites choses, qui font que… Je ne sais pas, en ce moment je suis à fleur de peau. » Il faut dire que la jeune femme est rarement épargnée, notamment sous ses posts Instagram où la critique et les insultes vont bon train.

Julien Tanti, Maeva Ghennam et Laura Lempika réagissent

Mais cette fois-ci, la maman de Tiago a mis tout le monde d’accord ! Récemment, la jeune femme a réalisé un photoshoot qu’elle vient tout juste de poster sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes sont complètement tombés sous son charme.

Maquillée de manière très sophistiquée, on peut voir le visage de la jeune femme dans les moindres détails. Les commentaires parlent d’eux-mêmes ! « Ce shooting est vraiment l’un des plus beaux ! T’es vraiment sublime, tu es une femme magnifique » ; « C’est de loin la plus belle photo de ton feed » ; « Pas les mots, tu es magnifique. »

Le commentaire de Laura Lempika est de loin celui le plus liké : « époustouflante« . Quant à Maeva Ghennam, elle n’a pas manqué de complimenter sa copine également d’un « incroyable« . Julien Tanti, lui, a écrit tout simplement « Je t’aime« .

Défiler vers le haut