0
A
Actualités

Marvin : il montre les vis et les broches qu’il a dans le corps depuis son accident

Comme vous l’avez sûrement déjà lu, Marvin Tillière a eu un grave accident de moto il y a quelques jours de cela. Après avoir rassuré ses fans sur son état de santé, le jeune homme a décidé de dévoiler ses blessures. Récemment, il a publié un post Instagram où l’ont voit les broches et les vis qu’il a dans le corps.

Marvin dévoile les graves conséquences de son accident

Il y a une quinzaine de jours, Maeva Martinez a donné des nouvelles inquiétantes de son ex-petit ami Marvin. « On a vu que vous commenciez à être inquiets de n’avoir aucune nouvelle de Marvin sur les réseaux sociaux. Il a eu un accident de moto avant-hier et il ne pourra être présent pendant quelques temps. Ne vous inquiétez pas, sa famille et moi-même prenons bien soin de lui. Envoyez lui plein d’amour et souhaitez lui un bon rétablissement », avait-elle publié dans sa story Instagram.

Et le 28 juillet, Marvin a confirmé les dires de la jeune femme en publiant un cliché de ses multiples fractures. Très touché par les messages de soutien qu’il a reçu depuis, le candidat de télé-réalité n’a pas hésité à remercier ses followers inquiets pour lui. Après s’être reposé un long moment, Marvin a décidé de sortir du silence pour raconter les détails de son accident de moto : « Il y a un super poids lourd qui m’a coupé la route. Le scooter est passé en-dessous du camion. Moi, je me suis mangé un panneau de signalisation qui a arrêté ma chute et qui m’a brisé le thorax. » 

Aujourd’hui, Marvin a encore une fois prouvé qu’il s’était bien blessé en publiant quelques clichés de ses radios. On peut nettement y voir les vis et les broches implantées dans son bras et dans sa main.

View this post on Instagram

🛠🦍 #blessed

A post shared by LE M PRINCE OF SELFMADE 🦇 (@marvin_tilliere) on

Marvin et Maeva de nouveau en couple !

Lorsqu’elle a annoncé l’accident de moto de Marvin, Maeva a bien fait comprendre aux internautes qu’ils étaient toujours très proches malgré la rupture. Quelques jours plus tard, les deux ex se sont affichés en train de s’embrasser ou de dormir ensemble. Cela ne fait plus aucun doute, Maeva Martinez et Marvin Tillière sont de nouveau en couple !

Gravement blessé, le beau métis peut donc compter sur sa belle pour l’aider dans son quotidien. Alors, combien de temps va tenir le couple cette fois ?