fbpx
0
A
Actualités

Mary Kate Olsen : désormais séparée de Olivier Sarkozy, de nouvelles révélations sur cette rupture ressurgissent

Désormais séparés, le couple Mary Kate Olsen et Olivier Sarkosy se déchire aujourd’hui. Et si jusqu’à maintenant les véritables raisons de leur divorce n’étaient pas très claires, le magazine People a enfin dévoilé toute la vérité derrière cette séparation. On vous raconte !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, affectés par cette rupture

Depuis la nouvelle de la procédure de divorce entamée par le couple, la toile se demande ce qui a pu causer la séparation de ce couple qui avait pourtant l’air si fusionnel. Et c’est une source proche de la famille qui s’est confié au magazine américain People pour mettre en lumière les détails de cette histoire.

5 ans après leur mariage, il semblerait que le couple ne soit plus aussi fusionnel qu’avant. Que ce soit la différence d’âge ou de mentalité, le couple n’aurait pas résisté à tous les problèmes auxquels il a à faire face. Selon la source : « Elle est très axée sur sa carrière et il est très Français et voulait qu’elle soit plus disponible (…) Vous ne pouvez pas contrôler une fille qui est milliardaire depuis ses 20 ans. » 

Et il faut croire que le demi-frère d’Olivier, Nicolas Sarkozy, vivrait ainsi que son épouse, Carla, très mal cette séparation. Toujours selon une source proche de l’Ex-président Français : « C’est devenu très moche ce qu’il se passe entre eux… Carla et Nicolas sont sûrement très affectés par la situation d’Olivier et très malheureux de cet échec. »

 

À lire aussi, Ayem Nour : nostalgique de sa grande amitié avec Nabilla ? Elle poste un message qui veut tout dire

Les raisons de leur séparation

Après avoir déposé une demande de divorce le 17 Avril passé, Mary Kate Olsen aurait ensuite demandé une ordonnance d’urgence ce 13 Mai 2020. Cependant, la situation de pandémie mondiale retarde un petit les choses pour les deux ex.

Mary Kate Olsen se confiait à ce propos en révélant qu’elle manque de temps : « Je suis pétrifiée parce que mon mari tente de me priver de la maison où nous avons vécu, et s’il réussissait, je perdrais non seulement mon logement mais aussi mes effets personnels. »

 

À lire aussi, Met Gala : Mary-Kate et Ashley Olsen y étaient et elles ne ressemblent plus du TOUT à ça !

 

Mais si la célèbre actrice de 32 ans, et son ex chéri ne se sont pas prononcés sur les véritables raisons de cette rupture, une source proche a fait quelques confidences sur les causes réelles. Et il semblerait que la raison soit … un bébé. Olivier Sarkozy est papa de deux enfants qui sont aujourd’hui adultes, et ne souhaite pas agrandir sa famille. Ce qui n’est pas le cas de la belle qui tient à avoir son propre bébé.

Selon la source : « Il y a quelques années, avoir un bébé n’était pas une priorité pour elle. Cela a changé. Olivier a deux enfants adultes et n’en veut pas plus (…) Mary-Kate pensait qu’il bougerait là-dessus et il ne l’a pas fait. »

Mais ce ne serait pas l’unique raison : « Olivier est un fêtard et un gros dépensier, il aime la grande vie. Mary-Kate préfère être silencieuse et seule et faire les choses qu’elle aime (…) Elle n’est pas très intéressée par la socialisation, elle aime les petits rassemblements avec des gens sélectionnés. Ils ont fini par se séparer peu à peu. »

Les deux principaux concernés ne se sont toujours pas exprimés là dessus.

À lire aussi, Jessica Thivenin : inquiète pour son fils Maylone, elle annonce sa grosse décision pour sa scolarité

Défiler vers le haut