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McDonald’s : en France, une cliente découvre un pansement dans son cheeseburger

McDonald’s : on vous racontait qu’une femme enceinte avait été tuée par son ex-compagnon. Ce dimanche 4 août, c’est un tout autre fait divers qui a fait la une. Et pour cause, une femme a fait une horrible découverte. En effet, en allant s’acheter plusieurs cheeseburgers au McDonald’s de Saintry-sur-Seine, la cliente a découvert un pansement avec « une auréole rose »… Celui-ci se trouvait dans l’emballage et elle a aujourd’hui peur de tomber malade. On vous explique !

Ça ne donne pas envie…

Parfois, en une fraction de seconde, tout peut être chamboulé. Comme cette soirée du dimanche 04 août, chez Gaëlle qui vit à Saintry-Sur-Seine dans le département de l’Essonne. La jeune femme a fait une découverte qui l’a choquée. En fait, ce soir-là elle a décidé de se rendre au Mcdonald’s pour acheter six cheeseburgers. Sauf qu’en déballant l’un d’entre eux, elle a trouvé un pansement…

En effet, un employé du restaurant avait déposé malencontreusement son pansement sur l’emballage. Cela a donc prouvé par ailleurs, que ce dernier  travaillait sans gants ! Stupéfaite, la jeune femme a décidé de rebrousser chemin afin de demander un remboursement express au McDonald’s. La cliente leur a également balancé qu’elle n’y remettrait plus jamais les pieds. Aussi, comme elle l’a confié depuis au Parisien, Gaëlle a peur de tomber malade à cause des bactéries déposées sur le pansement.

« Il n’y avait pas de sang mais une auréole rosée » a-t-elle expliqué. Problème : la famille avait déjà mangé cinq des six cheeseburgers achetés. Et c’est sur le sixième – le premier qui lui a été servi – que le cuisinier avait déposé son pansement. Par conséquent, les autres hamburgers ont été préparés avec la plaie ouverte, sans aucune protection. Depuis, la jeune femme et sa famille « surveillent leur état de santé ».

« Cela veut aussi dire qu’il y a quelqu’un en cuisine qui est blessé et qui travaille sans gant. Je pensais vraiment qu’ils étaient plus sérieux sur les questions d’hygiène. Je veux qu’ils me remboursent mais, surtout, qu’ils fassent une note pour rappeler les règles » balance aussi la jeune femme. Alors, afin de retrouver l’employé qui a commis l’erreur, une enquête interne a été lancée. Selon Closer, Havas, agence qui assure la communication du groupe McDonald’s en France, a tenu à rappeler « qu’en cas de pansement, le port d’un doigtier ou de gants » est obligatoire.

Et vous, ça vous est déjà arrivé ?